Une jeune femme condamnée à 40 ans de prison pour une histoire dramatique de vol de PS4
Kayla Dixon, 18 ans et originaire d'Atlanta aux Etats-Unis, passera les 40 prochaines années de sa vie en prison. La raison ? Elle a plaidé coupable dans l'affaire du meurtre de Daniel Zeitz, 24 ans. L'affaire remonte au mois de septembre 2014, et trouve sa source dans une histoire de vente de PlayStation 4 via le site Craiglist, un site internet de petites annonces, qui a mal tourné.
Une balle dans la poitrine
Après avoir vendu leur propre PS4 pour payer leur loyer, Nathaniel Vivian et sa petite amie Kayla Dixon, qui avait alors 16 ans, ont organisé un plan pour en voler une nouvelle. Le couple a répondu à l'annonce de Daniel Zeitz, un gamer semi-professionnel qui vendait sa console sur le site Craiglist pour 280 dollars, avec la ferme intention de lui dérober au moment de la transaction. En consultant l'historique de leurs recherches sur YouTube la veille des faits, on trouve "comment voler quelqu'un".
Au moment de la transaction, Nathaniel Vivian a essayé de dérober la console des mains de Daniel Zeitz pour l'introduire dans sa voiture et s'enfuir. Ce dernier a évidement résisté, avant que Kayla Dixon s'empare d'un pistolet et tire une balle, qui a traversé la main de son petit-ami pour finir dans la poitrine de Zeitz. Sa fille de 16 mois était présente à ses côtés sur la banquette arrière de la voiture. Le couple a rapidement été arrêté, alors qu'ils s'étaient présentés à l'hôpital comme étant les victimes de l'histoire.
Lundi dernier, la jeune femme a accepté sa peine, tout en s'excusant auprès de la famille de la victime. Son avocat a expliqué au juge qu'elle a vécu une enfance difficile, entre viols et relations avec des hommes traînant dans des affaires de drogues. Quant à Nathaniel Vivian, son procès aura lieu plus tard cet été. Cette histoire a inspiré une équipe de tournage, qui a tenté de récolter de l'argent pour en faire un documentaire intitulé "Level-Up".
Trop fort. " Koman volé kelk1?"
Y'en à marre de voir à quel point les coupables sont présentés comme victimes et les jeux vidéos les méchants monstres prêts à attaquer vos enfants
(Désolé j'ai pas pris de soin pour l'orthographe je mange en ce moment même)
Surtout que 2 jours avant hitek balance un article sur le fait que les gens partagent sans lire l'interieur de l'article... Faites quand meme gaffe les mecs
Si comme tu dis "omparé au 6 mois que des violeurs blancs de bonnes familles et grand sportif de l'université du coin " saches que les gentilles personnes de couleurs du bas peuples, le préfet les relâchent juste après une garde à vu après le viol . Mais bon ça dépends de la région je suppose, en tout cas dans le 93 c'est vrai, mais c'est en fait aussi vrai pour tous les violeurs la bas, à part si c'est sur une mineure, qu'elle que soit la couleur, mais bon au comico on est pas habitué aux viols dont tu parle. Étonnamment ce n'est pas la couleur, ni le rang, qui fait le criminel mais en général l'éducation.
Mais bon de ce que j'ai compris pedro, il s'est fait violer par un " violeurs blancs de bonnes familles et grand sportif de l'université du coin ..." et qu'il trouve que 6 mois c'est trop peu pour le plaisir qu'il a
Il ne faut pas se leurrer, si elle avait été blanche, elle aurait moins prit, c'est comme ça que ça marche là bas.
Ils voulait juste se faire un peu d'argent, il avait peut être des projets...
Il s'est trouvé confronté a la dure réalité de ce bas monde, c'est triste !
Mais si je sais que j'aurais oublié ton nom demain au moins une pensée pour toi Daniel Zeitz !
True Gamers never die ! They respawn !
Cette peine est justifiée et c'est pas parce que elle a 16 ans ,ou 45 que on devrait faire du zèle avec une tueuse.