Sept ans après la parution du tout dernier tome, Harry Potter est enfin de retour le 12 décembre avec une série de nouvelles inédites.
La romancière à l'origine de la saga Harry Potter est une vraie professionnelle en matière de teasing. Après avoir agité toute la toile sur Twitter en dévoilant un message très mystérieux au mois d'octobre, J.K. Rowling revient aujourd'hui à la charge pour les fêtes de fin d'année. D'ailleurs Ron se prépare pour le Bal de Noël et attend avec impatience ce que lui réserve J.K. Rowling.
Il y a de cela quelques semaines, J.K Rowling avait publié un message intriguant sur Twitter :"Cry, foe ! Run Amok ! Fa awry ! My wand won't tolerate this nonsense" (autrement dit :"Pleure, ennemi! Laisse éclater ta furie! Ma baguette ne tolérera pas ces absurdités").
Selon certains fans, ce message voulait clairement annoncer le retour d'Harry Potter car celui-ci n'est qu'un anagramme de "Harry returns ! Won't say any details now, a week off, no comments", soit "Harry revient! Je n'en dirai pas plus aujourd'hui, je pars pour une semaine, sans commentaire". Elle a ensuite confirmé le retour d'Harry Potter sous une nouvelle trilogie qui devrait sortir en 2016, puis 2018 et 2020, et également publié une nouvelle sur Harry pour Halloween. J.K. Rowling est restée dans le silence jusqu'à aujourd'hui !
En effet, une nouvelle fois J.K. Rowling est en manque de son héros favoris et annonce son retour dès le 12 décembre. Elle publiera donc 12 nouvelles inédites sur Harry et les autres personnages de la saga sur son site Pottermore.com. Ainsi, ces nouvelles s'étaleront du 12 au 24 décembre, une sorte de calendrier de l'Avent Harry Potter, mais en mieux !
Pour l'instant, nous ignorons tout de ces nouvelles inédites, mis à part que l'une d'entre elles sera centrée sur le personnage de Drago Malefoy et une autre sur Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé. Il ne reste plus qu'à patienter quelques jours avant d'en savoir plus !
Par William, il y a 10 ans :
Vivement le 12 décembre !! Il n'y a plus qu'à patienter mais ca va être long :/
Répondre à ce commentaire