Rechercher Annuler

John Wick : cette énorme star des années 80/90 rejoint le casting du spin-off

De Jordan - Posté le 19 octobre 2021 à 13h45 dans Séries TV

Alors que le public attend de découvrir le quatrième opus de John Wick avec Keanue Reeves prévu pour mai 2022, il existe un autre projet autour de la franchise en gestation depuis quelques années. Bien que nous savons pas grand chose autour de ce projet, on vient de découvrir la première star qui intégrera le casting.

Retour sur les jeunes années de Winston Scott

En effet, cela fait des années que le projet est en cours de développement : un spin-off de John Wick sous la forme d'une série pour la télévision. Intitulée The Continental, l'intrigue se déroulera à New York en 1975. Le programme se concentrera sur les jeunes années du criminel Winston Scott incarné dans les films John Wick par Ian McShane.

Dans la franchise, ce dernier est le patron du Continental, un hôtel qui est le refuge idéal pour tous les assassins et criminels les plus recherchés du monde. Si pour l'heure on ne connaît pas encore l'acteur qui incarnera le jeune Winston dans cette série prévue pour la télévision, en revanche, on vient d'apprendre le premier nom qui rejoindra le casting. Et ça sera pour lui une première expérience dans le monde de la petite lucarne avec un grand rôle !

Un nom qui ne fait pas l'unanimité

Cet acteur, qui est aussi réalisateur oscarisé n'est autre que ... Mel Gibson ! Selon les informations de Deadline, Gibson rejoint le projet développé par Starz en jouant un personnage dont on ne connaît que le nom : Cormac. On imagine qu'avec le pitch de The Continental, le personnage doit avec un lien avec le fameux hôtel.

Notez que cette annonce n'a pas forcément fait l'unanimité sur les réseaux sociaux car de nombreux internautes ont rappelé que la star de L'Arme Fatale traînait des casseroles depuis qu'il avait été filmé en public proférant des insultes antisémites et racistes en 2006.

Toujours est-il que le spin-off de John Wick, The Continental, sera une série événement composée de trois épisodes de 90 minutes diffusée sur Starz et produite par Lionsgate Television. Le programme n'a pour l'heure aucune date de diffusion. Bien entendu, Keanu Reeves ne sera pas au casting du show mais vous pourrez le retrouver à l'affiche de Matrix 4 attendu dans nos salles le 21 décembre prochain.

Une erreur ?

Mots-Clés : John Wickkeanu reevesspin-offprequelWinston ScottThe ContinentalserieTVMel Gibson

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Blagoute, il y a 2 mois :

J'aime bien Mel Gibson, s'il a accepté le projet c'est que ça doit en valoir la peine (j'espère).

Répondre à ce commentaire

Par metrololdodo, il y a 2 mois :

J'adore le "cette énorme star des années 80/90"... Ah bon ? Il ne l'est plus aujourd'hui ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.