Johnny Depp à l'honneur dans le dernier clip de Marylin Manson
Habitué des plateaux de tournage pour le cinéma, Johnny Depp a décidé de prendre le large afin de rejoindre son ami et chanteur Marylin Manson. Un titre lourd où les cieux et l'Enfer sont sans dessus, dessous. Ça tombe bien, c'est le titre de son nouvel album : Heaven Upside Down.
Les plus jeunes peuvent s'abstenir
A travers sa longue filmographie, Johnny Depp a eu l'occasion d'endosser bien des costumes. A côté de rôles plus colorés comme dans Pirates des Caraïbes ou Charlie et la Chocolaterie, l'acteur américain affectionne les films sombres à l'ambiance gothique. Sleepy Hollow, Edward aux mains d'argent, Sweeney Todd, le style noir sur noir lui va à merveille, et ce depuis déjà quelques décennies.
Johnny Depp a donc décidé de se prêter à l'exercice du clip musical pour le titre SAY10, avec en chef d'orchestre : Marylin Manson. Réalisé par Bill Yukich, le clip laisse entrevoir une femme, dans son lit, baignée d'une mystérieuse présence. Elle décide alors de s'enfermer à double tours, avant de tomber sur un étrange ouvrage. A l'intérieur ? Caïn et Abel, deux des fils d'Adam et Eve, chacun sur un trône, entourés de jeunes femmes nues. A mesure que la musique défile, le désir s'exprime et laisse la luxure reprendre sa place. L'ivresse se terminera par un Manson baigné dans le sang, potentiellement le sien.
Ne peut pas plaire à tous !!!!
entre l'autre con qui bloque une route et ceux qui font juste des clips dans des grosses voitures sans rien derrière...
franchement il est cool et la musique est sympa !
Et puis le clip... Ca c'est du bon Manson, de la sensualité dans la crasse humaine.
Vivement les prochains titres !