Pirates des Caraïbes 6 : Johnny Depp prêt à revenir à une seule condition
Vous le savez Disney prépare un nouvel épisode de Pirates des Caraïbes, mais sans Johnny Depp. Un projet qui n'a pas franchement réjouit les fans de la franchise qui s'étaient mobilisés pour réclamer le retour de l'acteur. De son côté, Depp a déclaré qu'il serait prêt à revenir pour Pirates des Caraïbes 6 mais à une seule condition : que Disney lui verse un énorme salaire.
50 millions de dollars de salaire pour revenir en Jack Sparrow
En effet, Johnny Depp est actuellement enlisé dans une bataille judiciaire l'opposant à Amber Heard. Selon les informations de The Globe, l'acteur souhaite en finir le plus rapidement possible afin de pouvoir reprendre sa carrière au cinéma. Comme il a besoin d'argent, Depp aimerait reprendre son rôle de Jack Sparrow dans le prochain Pirates des Caraïbes, mais à condition que Disney sorte le carnet de chèque. Et il ne reviendra pas si la firme aux grandes oreilles ne lui offre pas un contrat de 50 millions de dollars. Un salaire qui lui permettrait ainsi d'éponger ses frais engagés dans la procédure qui l'oppose à son ex-conjointe.
Johnny Depp est désormais en position de force puisque les preuves tendent à l'innocenter, l'acteur veut inverser la vapeur. Ainsi, il souhaite que Disney reconnaisse avoir fait une erreur en l'écartant de la franchise. En récupérant un cachet de 50 millions de dollars, il pourrait ainsi se libérer de toutes les questions judiciaires. Et on imagine que le studio serait prêt à lui offrir ce joli chèque surtout quand on sait que la franchise a rapporté des milliards de dollars au box-office.
A noter cependant que les 50 millions de dollars réclamés par Depp pour revenir en Jack Sparrow n'ont pas beaucoup de sens. L'acteur avait déjà touché 55 millions de dollars pour Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence. S'il souhaite un tel salaire c'est uniquement dans le but de régler les frais de justice. Ce qui veut dire qu'il serait étonnant que Disney lui propose moins pour revenir dans un futur film de la licence. Si le studio veut vraiment Johnny Depp, il y a donc de fortes chances pour que les fans revoient l'acteur en habit de pirate !
Mais l'etalage des sommes depensées rend nauséeux. De plus, il est difficile d'occulter les victimes, femmes, de la violence masculine. Au total, peut-être un honneur retrouvé pour Johnny mais au final un sentiment de degout pour le style de vie et pour toutes les violences conjugales.
J'espère qui lui prendra jusqu'au dernier penny!