Pirates des Caraïbes 6 : Johnny Depp prêt à revenir à une seule condition

7 septembre 2020 à 15h24 dans Cinéma

Vous le savez Disney prépare un nouvel épisode de Pirates des Caraïbes, mais sans Johnny Depp. Un projet qui n'a pas franchement réjouit les fans de la franchise qui s'étaient mobilisés pour réclamer le retour de l'acteur. De son côté, Depp a déclaré qu'il serait prêt à revenir pour Pirates des Caraïbes 6 mais à une seule condition : que Disney lui verse un énorme salaire.

Pirates des Caraïbes 6 : Johnny Depp prêt à revenir à une seule condition

50 millions de dollars de salaire pour revenir en Jack Sparrow

En effet, Johnny Depp est actuellement enlisé dans une bataille judiciaire l'opposant à Amber Heard. Selon les informations de The Globe, l'acteur souhaite en finir le plus rapidement possible afin de pouvoir reprendre sa carrière au cinéma. Comme il a besoin d'argent, Depp aimerait reprendre son rôle de Jack Sparrow dans le prochain Pirates des Caraïbes, mais à condition que Disney sorte le carnet de chèque. Et il ne reviendra pas si la firme aux grandes oreilles ne lui offre pas un contrat de 50 millions de dollars. Un salaire qui lui permettrait ainsi d'éponger ses frais engagés dans la procédure qui l'oppose à son ex-conjointe.

Johnny Depp est désormais en position de force puisque les preuves tendent à l'innocenter, l'acteur veut inverser la vapeur. Ainsi, il souhaite que Disney reconnaisse avoir fait une erreur en l'écartant de la franchise. En récupérant un cachet de 50 millions de dollars, il pourrait ainsi se libérer de toutes les questions judiciaires. Et on imagine que le studio serait prêt à lui offrir ce joli chèque surtout quand on sait que la franchise a rapporté des milliards de dollars au box-office.

A noter cependant que les 50 millions de dollars réclamés par Depp pour revenir en Jack Sparrow n'ont pas beaucoup de sens. L'acteur avait déjà touché 55 millions de dollars pour Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence. S'il souhaite un tel salaire c'est uniquement dans le but de régler les frais de justice. Ce qui veut dire qu'il serait étonnant que Disney lui propose moins pour revenir dans un futur film de la licence. Si le studio veut vraiment Johnny Depp, il y a donc de fortes chances pour que les fans revoient l'acteur en habit de pirate !

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Articles de Jordan
Source(s) : blocktoro.com
count
Commentaires (7)
C'est pas gagné !
photo de profil de Jeanlucaseco Par Jeanlucaseco, il y a 4 ans Répondre
L'ARGENT.
photo de profil de Je ne suis pas un robot Par Je ne suis pas un robot, il y a 4 ans Répondre
Apparemment, les témoignages durant le procès à Londres sont en sa faveur, devoilant les mensonges de son ex compagne. Un homme pourrait se rejouir si le verdict est en sa faveur.
Mais l'etalage des sommes depensées rend nauséeux. De plus, il est difficile d'occulter les victimes, femmes, de la violence masculine. Au total, peut-être un honneur retrouvé pour Johnny mais au final un sentiment de degout pour le style de vie et pour toutes les violences conjugales.
photo de profil de Wandasurtoi Par Wandasurtoi, il y a 4 ans Répondre
la somme est astronomique mais on l'a tellement mis sur le banc de touche et déclaré coupable sans la moindre preuve et maintenant que le vent tourne, je trouve qu'il a bien raison de demander des comptes
photo de profil de Zoltan chimay Par Zoltan chimay, il y a 4 ans Répondre
Disney doit des excuses à Johnny, il s'est fait virer comme un malpropre et érigé en tapeur de femme sans avoir l'occasion de se défendre. En tout cas, le silence d'Hollywood sur les dernières preuves montre bien l'hypocrisie d'Hollywood sur les violences conjugales qui ne touchent pas les femmes. Qu'on vire Amber Heard d'Aquaman 2, ce sera un début.
J'espère qui lui prendra jusqu'au dernier penny!
photo de profil de Julia Par Julia, il y a 4 ans Répondre
alors en fait c'est déjà fait Amber Heard est virée de la plupart des projet sur lesquelles elle avait un contrat, quand il y a des preuves Hollywood c'est bien les premiers à réagir pour montrer qu'ils soutiennent les victimes, par contre ils ont fortement tendances à fermer les yeux tant qu'il n'y a pas eu de procès
photo de profil de mouis Par mouis, il y a 4 ans (en réponse à Julia) Répondre
Un pirate des Caraïbes sans Johnny Depp. C'est plus un pirate des Caraïbes.
photo de profil de Mich-24 Par Mich-24, il y a 4 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler