Jurassic World 2 : découvrez la première image du film
Après être parvenu à échapper aux crocs et aux griffes de l'Indominus Rex, le casting de Jurassic World devra faire face à de nouveaux dangers dans le second volet. Même si la sortie du film est encore loin, le synopsis a pu davantage se dévoiler à nous. Qui plus est, la première image du film vient d'être dévoilée, tout en ossements.
Choc générationnel
Pour rappel, 22 ans après les évènements de Jurassic Park, les aficionados de dinosaures peuvent venir les contempler dans un nouveau parc du nom de Jurassic World. Seulement, après quelques modifications génétiques dans le but de créer la bête ultime, les lieux sont ravagés, les visiteurs finissent en amuse-gueules et Chris Pratt est encore obligé de sauver tout le monde. Après une semaine de tournage, Jurassic World 2 vient de dévoiler sa première image et la voici.
Exit les espaces colorés et verdoyants du parc, place à ce qui ressemble à un musée. On y voit une jeune fille, possiblement la fille de Claire et Owen, admirant un crâne de tricératops. Reste à savoir maintenant où se trouve-t-elle vraiment ? Si c'est en pleine ville, cela insinuerait que les dinosaures viendraient semer le chaos dans des rues goudronnées et pleines de piétons. A qui appartient cette collection ? Musée ou collectionneur privé ? Tant de questions restent encore à éclaircir. Libre à la production de tenter d'y répondre en continuant de divulguer de nouvelles informations par le biais d'images.
Pour rappel, Jurassic World 2 devrait sortir le 6 juin 2018 dans les salles françaises.
Les cornes frontales sont bien trop longues et courbées, les orbites semblent très mal positionnés et surtout les os époccipitaux sur la collerette sont beaucoup trop pointus et pas assez nombreux, ils devraient être quasiment plats...
C'est dingue comme ils arrivent encore à s'enfoncer même sur quelque chose d'aussi simple !