Jurassic World 2 : le début du tournage se profile
Les fans d'écailles et de sang-froid vont être aux anges, Jurassic World 2 vient de se dégoter une date de début de tournage. C'est en mars 2017 que l'aventure, qui s'annonce palpitante, va démarrer. Toutefois, il faut garder en tête que le film n'étant prévu que pour le 22 juin 2018, petits et grands devront encore patienter un tantinet. Pour faire passer le temps, remémorons-nous un peu Jurassic World premier du nom.
Juan Antonio Bayona aux manettes
Raaaarrghh.... C'est la dernière chose sortie de la bouche de l'Indominus Rex avant de se faire engloutir comme un vulgaire sushi. Même si l'expérience sur pattes ne causera plus de mal à personne, Jurassic World 2 aura certainement son lot d'écailleux méchants aux yeux vicieux. Investigateur de tout ça, Juan Antonio Bayona, futur réalisateur de cette suite :
"Chaque histoire est différente et vous devez trouver de la profondeur à chaque histoire et essayer de l'exprimer à l'écran", a-t-il annoncé à Coming Soon. "La suite de Jurassic World est une expérience collaborative de réalisateur, pas seulement avec Colin Trevorrow, mais également avec Steven Spielberg et Frank Marshall. C'est leur bébé autant que le mien. Il s'agit de partager des points de vue et travailler ensemble pour donner vie à l'histoire. Mais en même temps, la façon dont j'appréhende l'histoire, c'est pour trouver quelque chose de très personnel. Je pense qu'il y aura beaucoup de moi aussi dans ce film."
Non plus un, mais quatre réalisateurs autour de la table pour ce Jurassic World 2. De cette façon, chacun apporte sa poudre magique à l'histoire et de cette façon, deux générations de réalisateurs peuvent travailler main dans la main pour permettre à cette suite de prendre forme. Selon le réalisateur espagnol, la trame de cette suite devrait s'orienter autour de la tentative de cohabitation entre humains et dinosaures. Un retour dans les rues pour le T-Rex ?
Et puis pour la première fois, dans celui-ci, on à l'impression qu'ils découvrent que ces bêtes ressentent aussi des sentiments, des émotions, et peuvent avoir leurs avis. J'ai bien aimé cette facette, totalement passée à la trappe dans les premiers opus.