Justice League : le Green Lantern de Ryan Reynolds rejoint la Ligue des Justiciers (vidéo)
Green Lantern était absent de Justice League version Joss Whedon, mais Green Lantern devrait bien apparaître dans Justice League version Zack Snyder. Des rumeurs laissent entendre que Ryan Reynolds pourrait reprendre son rôle, il n'en fallait pas plus pour que l'acteur tourne cette histoire en dérision, mais aussi pour faire planer le doute concernant sa présence dans le film.
Une grosse blague...
Vous le savez, Ryan Reynolds est un grand plaisantin et ce n'est pas pour rien qu'il a milité pendant de nombreuses années pour jouer Deadpool au cinéma. Il l'avait déjà interprété dans X-Men Origins : Wolverine, mais la présence du personnage est à oublier. Entre temps il était passé par l'écurie DC pour interpréter Green Lantern dans le film éponyme.
Un film qui n'a pas connu le succès escompté malgré la bonne présence à l'écran de Ryan Reynolds. Certains fans espèrent tout de même que l'acteur enfilera à nouveau son costume de justicier. Avec l'annonce de la présence de Green Lantern dans le Snyder Cut de Justice League, ils l'espèrent encore davantage. Une occasion en or pour Ryan Reynolds qui a publié sur Twitter un montage complètement bidon qui mêle des scènes de Deadpool 2, Justice League et Green Lantern. Le plus WTF dans cette histoire est la présence de Tom Cruise. On vous laisse découvrir cette séquence totalement déjantée.
Here’s the secret Reynolds Cut of GL you all haven’t been waiting for. In order to make it as great as possible we made some judicious cuts. pic.twitter.com/B2tUelctr8
— Ryan Reynolds (@VancityReynolds) August 4, 2020
"Voici le montage secret de Green Lantern par Ryan Reynolds que vous n'attendiez pas. Afin de le faire de la meilleure des façons possibles, on a fait des coupes judicieuses."
...mais peut-être pas une blague en fait
Quelques heures après ce tweet, Ryan Reynolds a posté un autre tweet mystérieux où il déclare qu'il aimerait être dans le Justice League de Zack Snyder. Il en a profité pour éteindre la rumeur selon laquelle il jouerait Hawkman dans Black Adam aux cotés de Dwayne The Rock Johnson.
I’m not playing Hawkman in Black Adam. Although I generally do whatever the hell @TheRock tells me to do. I would however love to be in Zack Snyder’s Justice League movie and I’ve heard I may already be in it? #SnyderCut
— Ryan Reynolds (@VancityReynolds) August 4, 2020
"Je ne joue pas Hawkman dans Black Adam. Même si en général je fais tout ce que The Rock me demande de faire. En revanche, j'aimerais être dans le Justice League de Zack Snyder et j'ai entendu que j'étais déjà dedans ?"
Il faudra encore patienter pour savoir si Ryan Reynolds sera bien présent dans le film ou s'il se moque de ses fans. Justice League de Zack Snyder est prévu pour l'année prochaine sur HBO Max.
Selon vous, la présence de Ryan Reynolds en Green Lantern dans le Snyder Cut est-elle une bonne ou une mauvaise idée ? Répondez au sondage et donnez votre avis dans les commentaires.
Ce n'est que mon avis bien sur.
Il y a de nombreux facteurs qui expliquent cet échec.
Le scénario n'est pas ouf. La thématique est déjà vue : Un gars avec des problèmes (ici l'absence du père) fait un peu le con dans sa vie et se comporte genre il fuit et refuse ses responsabilités, enfin d'être celui qu'il pourrait être, donc le destin lui tombe dessus et il se dépasse et sauve le monde, parce que sinon y a pas d'histoire à raconter. Rien de nouveau, du déjà vu largement éculé...
Et c'est pas très bien amené, les enjeux sont bof, ce qui fait qu'on s'en fout ou qu'on oublie vite le film. Que ce soit la mise face à son destin du héros, ou le méchant, qui est, selon mon opinion non seulement absurde et peu crédible dans ses motivations mais en plus totalement ridicule, ou encore l’enjeu plus large (la défense de la galaxie), aucun des axes n'est particulièrement original ou accrocheur, enfin pas de quoi laisser un "marque" dans l'esprit de ceux qui voient le film.
Autre souci, la description des pouvoirs de l'anneau. Cette description est littérale au dernier degré (à savoir le premier uniquement...). Cela aurait mérité bien plus de subtilité, de ne pas tout expliquer. Mais comme les producteurs américains étaient convaincus que les spectateurs de ce type de film (leur cible marketing à l'époque) sont des nerds attardé asociaux et autistes qui ne comprennent rien, il faut tout leur expliquer. Donc tout ce qui tourne autour du pouvoir de l'anneau est chiant à mourir, ce qui inclue les confrontations. Surtout qu'ils abusent des CGI qui à l'époque était franchement pas parfait.
Après j'ai même eu l'impression que Renolds s'emmerdait dans ce film.
Un film oubliable, en tout point.