Rechercher Annuler

Justice League : le Green Lantern de Ryan Reynolds rejoint la Ligue des Justiciers (vidéo)

De Clément Rigaut - Posté le 5 août 2020 à 15h37 dans Appareils photo

Green Lantern était absent de Justice League version Joss Whedon, mais Green Lantern devrait bien apparaître dans Justice League version Zack Snyder. Des rumeurs laissent entendre que Ryan Reynolds pourrait reprendre son rôle, il n'en fallait pas plus pour que l'acteur tourne cette histoire en dérision, mais aussi pour faire planer le doute concernant sa présence dans le film. 

Une grosse blague...

Vous le savez, Ryan Reynolds est un grand plaisantin et ce n'est pas pour rien qu'il a milité pendant de nombreuses années pour jouer Deadpool au cinéma. Il l'avait déjà interprété dans X-Men Origins : Wolverine, mais la présence du personnage est à oublier. Entre temps il était passé par l'écurie DC pour interpréter Green Lantern dans le film éponyme.

Un film qui n'a pas connu le succès escompté malgré la bonne présence à l'écran de Ryan Reynolds. Certains fans espèrent tout de même que l'acteur enfilera à nouveau son costume de justicier. Avec l'annonce de la présence de Green Lantern dans le Snyder Cut de Justice League, ils l'espèrent encore davantage. Une occasion en or pour Ryan Reynolds qui a publié sur Twitter un montage complètement bidon qui mêle des scènes de Deadpool 2, Justice League et Green Lantern. Le plus WTF dans cette histoire est la présence de Tom Cruise. On vous laisse découvrir cette séquence totalement déjantée. 

Here’s the secret Reynolds Cut of GL you all haven’t been waiting for. In order to make it as great as possible we made some judicious cuts. pic.twitter.com/B2tUelctr8

August 4, 2020

"Voici le montage secret de Green Lantern par Ryan Reynolds que vous n'attendiez pas. Afin de le faire de la meilleure des façons possibles, on a fait des coupes judicieuses."

...mais peut-être pas une blague en fait

Quelques heures après ce tweet, Ryan Reynolds a posté un autre tweet mystérieux où il déclare qu'il aimerait être dans le Justice League de Zack Snyder. Il en a profité pour éteindre la rumeur selon laquelle il jouerait Hawkman dans Black Adam aux cotés de Dwayne The Rock Johnson. 

I’m not playing Hawkman in Black Adam. Although I generally do whatever the hell @TheRock tells me to do. I would however love to be in Zack Snyder’s Justice League movie and I’ve heard I may already be in it? #SnyderCut

August 4, 2020

"Je ne joue pas Hawkman dans Black Adam. Même si en général je fais tout ce que The Rock me demande de faire. En revanche, j'aimerais être dans le Justice League de Zack Snyder et j'ai entendu que j'étais déjà dedans ?"

Il faudra encore patienter pour savoir si Ryan Reynolds sera bien présent dans le film ou s'il se moque de ses fans. Justice League de Zack Snyder est prévu pour l'année prochaine sur HBO Max. 

Selon vous, la présence de Ryan Reynolds en Green Lantern dans le Snyder Cut est-elle une bonne ou une mauvaise idée ? Répondez au sondage et donnez votre avis dans les commentaires. 

Une erreur ?

Source(s) : Ryan Reynolds

Mots-Clés : green lanternryan reynoldstom cruise justice leaguezack snyderSnyder Cutmontagevideowtf

Clément, enfant des années 90 bercé par Star Wars, Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux et Retour vers le futur. Passionné de nouvelles technologies depuis tout petit, je suis un touche à tout qui aime partager mes connaissances et apprendre des autres. On peut parler de Marvel pendant des heures, mais je suis aussi incollable en Disney. Signe particulier : une mémoire d'éléphant qui permet d'être un monstre en blind test.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur le film Justice League (19)
pic

Dernier avis positif

Par Smouttebol, il y a 3 ans

J'ai regarder le film hier 4h00 sans une minutes d'ennui
Je le recommande
Maintenant mon opinion sur la vie priver des acteurs c'est » lire la suite

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par Xx_hacker_gamingDu93_xX, il y a 6 ans

J'ai même pas encore vu le film comment vous voulez que je l'apprécie

Sa note :

2
Tu as vu Justice League ? Laisse un avis !
Commentaires (9)

Par Asya, il y a 3 ans :

Ce mec est complètement timbré c'est ça qu'on adore !! J'espère qu'il sera présent dans Justice League

Répondre à ce commentaire

Par Fsssshhhh, il y a 3 ans via l'application Hitek :

Alors là pour le coup ma question est sans troll aucun (pour une fois !!!). Je ne comprends pas pourquoi ce film a déplu. Il est vrai qu’il n’était pas ouf mais en comparaison avec certain films intermarchés de chez Marvel (ou de chez Star Wars d’ailleurs), je l’avais trouvé plutôt sympa. Une âme charitable pourrait-elle m’expliquer ce desamour ?

Répondre à ce commentaire

Par Ayetèque, il y a 3 ans via l'application Hitek (en réponse à Fsssshhhh):

Je l'avais lancé sur Netflix sans faire attention, à la fin, j'ai vu le générique et je me suis dit : "Hein ? C'est un film ?! Putain, je croyais que c'était une série, c'est pour ça que ça me semblait bien long!" En effet, les effets spéciaux étaient tellement degueulasses et l'intrigue bidon que j'avais cru à une série à petit budget.

Répondre à ce commentaire

Par alonzo777, il y a 3 ans (en réponse à Fsssshhhh):

C'est simplement une question de période. C'est le film de super héros foiré de l'année de sa sortie. Il y a eu pire je suis d'accord. Je ne parlerai ni d'Elektra ou Daredevil (quoique) mais prends Justice League, ce fut le film le plus mal aimé dans le genre l'année de sa sortie. Avec le recul tu peux réhabiliter Green Lantern lorsque tu le compare aux films du meme genre sur ces 15 dernières années.
Ce n'est que mon avis bien sur.

Répondre à ce commentaire

Par pwet, il y a 3 ans (en réponse à Fsssshhhh):

Ça n'est pas qu'une question de période.

Il y a de nombreux facteurs qui expliquent cet échec.
Le scénario n'est pas ouf. La thématique est déjà vue : Un gars avec des problèmes (ici l'absence du père) fait un peu le con dans sa vie et se comporte genre il fuit et refuse ses responsabilités, enfin d'être celui qu'il pourrait être, donc le destin lui tombe dessus et il se dépasse et sauve le monde, parce que sinon y a pas d'histoire à raconter. Rien de nouveau, du déjà vu largement éculé...

Et c'est pas très bien amené, les enjeux sont bof, ce qui fait qu'on s'en fout ou qu'on oublie vite le film. Que ce soit la mise face à son destin du héros, ou le méchant, qui est, selon mon opinion non seulement absurde et peu crédible dans ses motivations mais en plus totalement ridicule, ou encore l’enjeu plus large (la défense de la galaxie), aucun des axes n'est particulièrement original ou accrocheur, enfin pas de quoi laisser un "marque" dans l'esprit de ceux qui voient le film.

Autre souci, la description des pouvoirs de l'anneau. Cette description est littérale au dernier degré (à savoir le premier uniquement...). Cela aurait mérité bien plus de subtilité, de ne pas tout expliquer. Mais comme les producteurs américains étaient convaincus que les spectateurs de ce type de film (leur cible marketing à l'époque) sont des nerds attardé asociaux et autistes qui ne comprennent rien, il faut tout leur expliquer. Donc tout ce qui tourne autour du pouvoir de l'anneau est chiant à mourir, ce qui inclue les confrontations. Surtout qu'ils abusent des CGI qui à l'époque était franchement pas parfait.

Après j'ai même eu l'impression que Renolds s'emmerdait dans ce film.

Un film oubliable, en tout point.

Répondre à ce commentaire

Par Fsssshhhh, il y a 3 ans via l'application Hitek (en réponse à pwet):

Wé je comprends bien tous vos arguments les gars mais ça ne réponds pas à ma question. Regardez des films comme les deux dernier Spiderman qui étaient carrément degueulasses sans parler de captain Marvel (exactement le même scénario que Green Lantern). En fait je rapprocherais ce film de Docteur Strange qui avait un scénario tout aussi « écoplus » que Green Lantern mais qui trouvait son originalité dans le délire visuel (en effet ceux qui me parleront de l’arc de formation de strange au Tibet pour justifier l’originalité de l’origin story n’auront pas vu the Shadow) et pourtant tous ces films ont bien marché ... j’aurais adoré revoir Reynolds en Green Lantern et je ne comprends pas pourquoi DC n’a pas fait comme chez Marvel (ne pas produire d’autres films Hulk) en intégrant Green Lantern au DCEU (dans Man of Steel 2 peut être ?)

Répondre à ce commentaire

Par Dex972, il y a 3 ans :

Ce film était excellent mais des débiles l'ont jugé parce-qu'ils ne connaissaient rien à l'univers DC. Si les films comme Iron Man, Thor etc... étaient sortie à la même époque ils auront été juger au même niveau donc un moment il faut arrêté l'hypocrisie. Il représentait clairement Al Jordan et son histoire.

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 3 ans (en réponse à Dex972):

Green Lantern est sortis en 2011, la même année que Thor et 3 ans après Iron Man

Répondre à ce commentaire

Par kane46, il y a 3 ans :

il y avait des green lantern dans le film lorsque l'on voit les souvenir du passer on voit une bataille ou les atlante et les amazone combatent pour cacher les boites on voit plusieur gl les aidez

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.