Kick-Ass 3 : Chloe Grace Moretz n'exclut pas de revenir en Hit Girl à une condition
En 2010, sortait sur nos écrans Kick-Ass, l'adaptation cinématographique du comics éponyme de Marvel. Au casting, nous retrouvions Aaron Taylor-Johnson, Chris Mintz-Plasse et la jeune Chloe Grace Moretz, âgée de 12 ans lors du premier tournage et qui incarne Mindy Macready aka Hit-Girl. Après une suite sortie en 2013 dans laquelle les acteurs principaux reprennent respectivement leurs rôles, le succès n'est malheureusement pas au rendez-vous au niveau du box-office. Mais ce n'est pas un problème pour Chloe Grace Moretz qui n'exclut pas l'idée de revenir dans la franchise.
Un Kick-Ass 3 avec le casting original ?
En effet, si le premier épisode de Kick-Ass avait généré plus de 96 millions de dollars de recettes, la suite n'a permis de récolté qu'à peine 60 millions de dollars à l'international. Autant dire qu'un éventuel troisième opus n'est pas imaginable pour les producteurs.
En 2018, après la sortie de Kick-Ass 2, la jeune actrice avait déclaré ne pas vouloir enfiler de nouveau le costume de Hit-Girl pour un nouvel épisode de la franchise, si cela venait à se présenter. Cependant, il semblerait qu'elle ait changé d'avis depuis puisqu'elle vient de déclarer sur le plateau de Jimmy Fallon qu'elle ne serait pas contre reprendre son rôle, mais à une condition :
Je pense que j'adorerais faire un Kick-Ass 3. Je pense que ce serait vraiment amusant de voir où va Hit-Girl et comment elle est en tant qu'adulte.
Un retour envisageable à une seule condition
Gardant un souvenir amer du dernier épisode sorti en salles, dont elle avait d'ailleurs expliqué qu'elle aurait bien aimé qu'il soit géré autrement, elle poursuit :
Mais je pense qu'il faudrait que ce soit parfait. J'ai l'impression qu'il faudrait qu'Aaron Taylor-Johnson, Chris Mintz-Plasse et toute l'équipe soient de nouveau réunis.
Ainsi, si ces conditions sont réunies et que Kick-Ass 3 venait à s'officialiser, Moretz serait donc partante à 100%. Mais l'actrice dit peut être ça car elle sait que ces conditions sont tout simplement impossibles à réunir. Pour cause, on sait que le réalisateur du premier opus, Matthew Vaughn, est farouchement opposé aux suites tout comme Aaron Taylor-Johnson qui n'avait d'ailleurs pas apprécié son retour dans Kick-Ass 2. Mais l'essentiel dans tout ça, c'est de savoir si les fans aimeraient vraiment voir un Kick-Ass 3 au cinéma... Telle est la question !
HitGirl quitte NY, Dave qui sous-entend qu'il abandonne Kick-Ass qu'il faut reprendre une vie normale.
Aucune raison de voir une suite et encore moins avec RedMist puisque celui-ci n'est plus.