Rechercher Annuler

Kick-Ass 3 : Chloe Grace Moretz n'exclut pas de revenir en Hit Girl à une condition

De Jordan - Posté le 9 décembre 2021 à 9h42 dans Cinéma

En 2010, sortait sur nos écrans Kick-Ass, l'adaptation cinématographique du comics éponyme de Marvel. Au casting, nous retrouvions Aaron Taylor-Johnson, Chris Mintz-Plasse et la jeune Chloe Grace Moretz, âgée de 12 ans lors du premier tournage et qui incarne Mindy Macready aka Hit-Girl. Après une suite sortie en 2013 dans laquelle les acteurs principaux reprennent respectivement leurs rôles, le succès n'est malheureusement pas au rendez-vous au niveau du box-office. Mais ce n'est pas un problème pour Chloe Grace Moretz qui n'exclut pas l'idée de revenir dans la franchise.

Un Kick-Ass 3 avec le casting original ?

En effet, si le premier épisode de Kick-Ass avait généré plus de 96 millions de dollars de recettes, la suite n'a permis de récolté qu'à peine 60 millions de dollars à l'international. Autant dire qu'un éventuel troisième opus n'est pas imaginable pour les producteurs.

En 2018, après la sortie de Kick-Ass 2, la jeune actrice avait déclaré ne pas vouloir enfiler de nouveau le costume de Hit-Girl pour un nouvel épisode de la franchise, si cela venait à se présenter. Cependant, il semblerait qu'elle ait changé d'avis depuis puisqu'elle vient de déclarer sur le plateau de Jimmy Fallon qu'elle ne serait pas contre reprendre son rôle, mais à une condition :

Je pense que j'adorerais faire un Kick-Ass 3. Je pense que ce serait vraiment amusant de voir où va Hit-Girl et comment elle est en tant qu'adulte.

Un retour envisageable à une seule condition

Gardant un souvenir amer du dernier épisode sorti en salles, dont elle avait d'ailleurs expliqué qu'elle aurait bien aimé qu'il soit géré autrement, elle poursuit :

Mais je pense qu'il faudrait que ce soit parfait. J'ai l'impression qu'il faudrait qu'Aaron Taylor-Johnson, Chris Mintz-Plasse et toute l'équipe soient de nouveau réunis.

Ainsi, si ces conditions sont réunies et que Kick-Ass 3 venait à s'officialiser, Moretz serait donc partante à 100%. Mais l'actrice dit peut être ça car elle sait que ces conditions sont tout simplement impossibles à réunir. Pour cause, on sait que le réalisateur du premier opus, Matthew Vaughn, est farouchement opposé aux suites tout comme Aaron Taylor-Johnson qui n'avait d'ailleurs pas apprécié son retour dans Kick-Ass 2. Mais l'essentiel dans tout ça, c'est de savoir si les fans aimeraient vraiment voir un Kick-Ass 3 au cinéma... Telle est la question !

Une erreur ?

Mots-Clés : Chloë Grace MoretzKick-Ass 3retourHit GirlAaron Taylor-JohnsonChris Mintz-Plasse

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par jeanLucaseco, il y a 5 mois :

On veut un retour

Répondre à ce commentaire

Par trashercorpse, il y a 5 mois :

Grave ^^ un kickass 3 j'aimerais bien oui ^^

Répondre à ce commentaire

Par Gemini82, il y a 5 mois :

Disons que si on est fan, on peut vouloir une suite. Autant la fin du 1 laissait présager cela. Autant la fin du 2 l'est bcp moins.
HitGirl quitte NY, Dave qui sous-entend qu'il abandonne Kick-Ass qu'il faut reprendre une vie normale.

Aucune raison de voir une suite et encore moins avec RedMist puisque celui-ci n'est plus.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.