La Casa de Papel : la saison 3 révèlera les dessous de la relation entre Tokyo et le Professeur
Depuis son arrivée sur Netflix en décembre dernier, la série La Casa de Papel s'est présentée à la face du monde et est rapidement devenue un incontournable de la plate-forme. Ses personnages atypiques et difficiles à cerner couplé à un braquage élaboré ont fait de la série un succès retentissant. Et qui dit succès, dit nouvelle saison, La Casa de Papel aura le droit à sa saison 3. Une saison attendue qui permettra aux fans d'en savoir un peu plus sur la relation entre le Professeur et Tokyo.
Une relation qui se détaillera dans la saison 3
Pendant qu'une partie du globe reprend à tue-tête les paroles de la chanson Bella Ciao, d’autres attendent avec impatience l’arrivée de la troisième saison de La Casa de Papel. Et alors que son scénario est encore tenu secret, cette nouvelle saison s’est dévoilée en partie à nos confrères d’AlloCiné. À l’occasion du Festival de Télévision de Monte-Carlo, AlloCiné a pu rencontrer Alex Pina et Esther Martinez Lobato, scénaristes sur La Casa de Papel. Un entretien qui n’aura pas levé le voile sur le scénario de la saison 3, mais qui aura eu le mérite de nous confirmer que la relation entre Tokyo et le Professeur serait abordée à travers ces nouveaux épisodes.
Cette saison 3 aura la lourde tâche de réunir tout ce petit monde sous la bannière d’un nouveau braquage. Et même si la cible est encore inconnue, les spéculations vont bon train quant à l’élaboration de ce dernier par le brillant esprit du Professeur :
"On a beaucoup travaillé sur le projet, qui est vraiment complexe : nous n'allions pas sortir cette saison 3 sans être certain d'être prêts. On s'est aussi demandé si on pouvait vraiment le faire. On a discuté avec Netflix et ils nous ont dit oui. Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'on a pensé à une structure très originale. On doit réunir tous les groupes. Ça va être une histoire très puissante, très bien pensée, qui va retourner tout le groupe. Le Professeur sera bien évidemment de retour."
Diffusée uniquement en Espagne au départ, La Casa de Papel est parvenue à séduire l’intégralité du globe, merci Netflix. Un engouement international que la barrière de la langue n’aura pas bloqué. Annoncée le 18 avril dernier, la troisième saison de La Casa de Papel est prévue pour 2019.
C'est un peu comme Prison break. Une série originale qui veut relancer l'intrigue de la 1e saison sur les suivantes...
ça va être tellement répétitif...
Déjà quand on voit la scène d'action finale dans la saison 2 (quand les flics avancent)... C'est mal joué, c'est long, à la limite du grotesque.
Bref. au suivant.