Rechercher Annuler

La Petite Sirène : la grande méchante Ursula pourrait être interprétée par Melissa McCarthy

De Mickaël - Posté le 1 juillet 2019 à 16h15 dans Cinéma

Le prochain long métrage et adaptation live de Disney est celui de La Petite Sirène, mais le casting est encore au point mort puisqu'on ne connait encore aucun nom et notamment celui de l'actrice qui jouera le rôle de la grande méchante, Ursula. Après Lady Gaga, c'est au tour de Melissa McCarthy d'être pressentie pour interpréter l'antagoniste du film.

Qui jouera Ursula ?

La prochaine adaptation live d'un classique Disney sera La Petite Sirène. Le film prendra place aux côtés de Dumbo, Aladin et prochainement Le Roi Lion qui sera dans toutes les salles obscures le 17 juillet. La Petite Sirène sera réalisé par Rob Marshall qui a récemment travaillé sur le film Le Retour de Mary Poppins. Concernant le casting, on reste dans le flou. Aujourd'hui, on apprend qu'une rumeur évoque l'actrice Melissa McCarthy pour le rôle de la méchante Ursula. Pour rappel, Melissa a joué le rôle d'Abby Yates dans SOS Fantômes, de Darla McGuckian dans Agents presque secrets et de Cassie dans Very Bad Trip 3.

Attention, cela ne reste qu'une rumeur et le reste du casting est encore inconnu. On ne sait pas encore qui jouera le rôle d'Ariel. On avait eu vent d'une autre rumeur qui parlait de Zendaya, sans aucune confirmation de la part du studio Disney. Quant à Ursula, en ce moment c'est Melissa McCarthy qui est pressentie pour le rôle après l'évocation de Lady Gaga dans un premier temps.

 

Une erreur ?

Source(s) : mirror.co.uk

Mots-Clés : Melissa McCarthyUrsulala petite sirèneariel Lady Gaga

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Bouli, il y a 3 ans :

ça devient fatiguant les rumeurs, ça serait bien une vraie fuite :)

Répondre à ce commentaire

Par Keamaru, il y a 3 ans via l'application Hitek :

On va encore avoir le droit à une chanson féministe, cliché sur les hommes, les paternels etc.... Bref, avec du vieux on a l'occaz de faire du neuf, mais c'est finalement toujours pareil.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.