La streameuse LegendaryLea bannie de Twitch après ses fails sexy "totalement involontaires" !
Sur Twitch, beaucoup de dames ont trouvé le filon pour attirer les mâles en masse, et donc les potentiels donateurs. Avant que le staff ne réglemente cette pratique plus durement, il n'était pas rare de voir des décolletés plongeants à longueur de stream ! Mais désormais, c'est interdit, et il faut trouver de nouveaux moyens pour conserver ses viewers. LegendaryLea est la professionnelle des "fails" sexy et soi-disant involontaires : son dernier en date, dans la vidéo ci-dessous, lui a valu un ban de 30 jours !
Pas question d'exposer son intimité sur Twitch !
LegendaryLea (de son vrai nom Lea May) a dépassé la limite du politiquement correct en montrant ses parties intimes de manière involontaire lors d'un live stream. Pendant que les viewers (et coquins) s'acharnaient à trouver la frame parfaite pour faire pause, Twitch n'a pas perdu de temps et le compte de la demoiselle a été banni pour 30 jours. Les âmes charitables pourraient penser qu'il s'agit là d'une simple maladresse, mais elle est connue pour ce genre de "bourdes".
Elle réfute les accusations à son encontre, clamant que tout ces moments sexy en live ne sont pas volontaires ! Mais dans ce cas, il suffirait de s'habiller plus, surtout après quelques-uns de ces "flashs" qui révèlent des petites culottes et compagnie (que nous vous avons regroupé en fin d'article, car bon, des images sont plus explicatives que des mots). En tout cas, on regrette quand même cette utilisation de la plateforme, originellement créée pour montrer du gaming et non des poitrines.
View post on imgur.com
View post on imgur.com
View post on imgur.com
View post on imgur.com
View post on imgur.com
View post on imgur.com
View post on imgur.com
Un internaute s'amuse même à les regrouper à cette adresse. On trouve vraiment de tout et n'importe quoi sur Twitch, heureusement qu'ils réglementent tout çà !
Pour les célébrité, m'ouais...
Pour les Pute-A-Twicht, non... Clairement non.
La plateform n'est pas un truc pour le Porn-Cam. Genre, elle ne le fait pas volontairement, hein ? Mon cul, ouais ! Ta pas idée de faire un Live en petite tenue.
C'est ça qui me soule sur Twicht, c'est toutes ces catins ou Gigolos qui prennent le site pour un site de Cul. Le plus énervant dans l'histoire c'est tout ces couillons qui les suivent.
OUAIS, je suis un vieux con ! Et alors ? Si je veux voir du porno, je le fait sur des sites approprier, pas des trucs tout publique...
Je peux comprendre l'excitation, mais si on prend en compte que non seulement c'est pas l'endroit approprié mais qu'en plus tout ça est intentionné pour faire du blé, c'est clairement de la prostitution en effet.
ce genre de salope qui ont flairer le biff et qui compensent leur manque de talent par une paire de nichon
problème sa donne une image de pervers frustré aux gamers et sa décrédibilise totalement les gameuse qui se faisait déjà suffisamment rabaisser comme ça
donc le bannissement c'est bien, mais un boycott complet de la part des joueurs devrait être aussi présent pour ce genre de biatch
Moi je suis pour que Twitch vire ce genre de filles qui dégrade notre communauté de "girl gaming". Et si c'était pas volontaire, je suis la Reine d’Angleterre.
Si sur ta chaîne, la chose principale, la chose que tu mets en avant, c'est je sais pas : l'humour, le skill ou autre, les gens viendront pour ça et rien d'autre, quelque soit la taille de ton bonnet !
Ce qu'on critique ici c'est les "attention whore" et c'est valable aussi pour les streameurs masculins !
Ces personnes sont incapable de produire du contenu original, ou qui vaille simplement le détour alors ils trouvent autre chose !
Et passer les trois quarts d'un stream à montrer tes seins, ta petite culotte ou tes pectoraux ça a le don de rameuter tous les gosses prebuberes et autres gens du même level, de faire monter les vues et de te faire gagner des thunes !
C'est le même principe que la téléréalité en fait !
Mais là je répondais surtout pour le "de toute façon sur twitch pour réussit il faut soit un gros skill impressionnant, soit une certaine célébrité, soit UNE GROSSE PAIRE DE BOOBIES !" ^^
Biggest Donator: Si c'est les boobs qui t'intéresse, c'est foutu, ma caméra est toujours au dessus et bien centré sur mon visage ;)
https://www.twitch.tv/sweetcraazy
si elle veut montrer son boule pour se faire de la thune, j'ai rien contre, mais qu'elle le fasse sur des plateforme appropriées.
la, elle nuit juste a l'image des gameuses et du gaming en général.
Aucun amour propre x)
OH PUTAIN LES MEULES. (je regarde jamais twitch)
regarde mieux
Sans déconner, ce que ça peut faire, c'est qu'une paire de boobs, ou une culotte, calmez un peu vos hormones.
Ce qui est vraiment choquant c'est de pas assumer que c'est fait exprès. Mais en soi je vois pas en quoi ça choque.
Si les gameuses ont une mauvaise image c'est pas à cause des filles qui font ça, c'est à cause de ceux qui généralisent et jugent plus avec leur bite que leur cerveau.
Sinon moi je joue limite tout-nu (mais je ne me filme pas) alors je la félicite pour garder son tee-shirt et son short au moins!
Quand vous regarder de la boxe, y'a des jolies filles. Ca ne dénature pas le combat. Il y a d'autres exemples comme dans la F1 où on ne se prive pas pour montrer les jolies filles.
Je ne suis pas adepte de ce genre de choses mais beaucoup apprécient
Pourquoi ne pas tout simplement avoir des channels NSFW (différents des contenus matures) -18ans et tout le monde est content.
Ceux qui ne veulent pas voir ce genre de contenu n'en verront pas et puis c'est tout
Je n'ai rien contre elle et je ne l'insulterai pas. Par contre, ça me gonfle de voir que des nanas comme elle s'amusent à se trémousser alors que d'autres appellent à respecter les femmes.
Tu prends un jeune avec une poussée d'hormones en permanence, comment veux-tu qu'il respecte une nana comme ça (pas de le sens de la respecter en tant qu'humain, mais la respecter en tant que femme dans ses émotions, dans ses sentiments) ? Il va juste voir que c'est une fille facile et va avoir tendance à généraliser avec d'autres nanas.
C'est avec des commentaires comme ça qu'on donne une mauvaise image du geek en le faisant passer pour un connard effarouché par une paire de boobs.
Je dis juste que la nana doit être respectée en tant qu'humaine, femme, mais en aucun cas elle-même ne peut exiger qu'on la voit autrement qu'un morceau de viande si elle montre ses dessous, même innocemment....
Bien entendu elle se fringue comme elle veut hein, c'est pas moi qui irait lui mettre une burka. Mais penses-tu que ces tenues légères sont portées innocemment ? ....
Ton commentaire est loin d'être le pire, mais je pense que t'as vu tout le fil de commentaires dégueulasses qui la traitent de pute. J'arrive juste pas à vous comprendre, toi comme une partie des autres: vous voulez pas lui "imposer" les fringues qu'elle doit mettre, mais vous vous arrogez le droit de lui imposer ce qu'elle ne doit pas mettre. Quelle que soit sa tenue, ce n'est pas un bout de viande mais un être humain. C'est pour ça que je dis que ce genre de commentaire nous font passer pour une communauté de machos décérébrés prompts au slut-shaming bien que friands de boobs (y a comme un petit paradoxe non?).
Autre exemple : si je me fringue avec des jeans trouées, que je me rase mal.... et que j'ai l'air d'avoir la tête dans le derche, qu'est ce qui empêche les gens de me prendre pour un alcoolique ?
Sans être un grand fan de tenues coûtant 20 briques de chez le couturier dernier cri, je ne pense pas que notre tenue puisse nous épargner ce genre de réflexions, même si nous ne sommes pas comme cela (c'est à dire le préjugé dont on est "victime") dans la réalité.
Parce que certes, l'apparence compte pour donner un aperçu de ce que l'on est (si je décidais un jour de me raser de près et de mettre un costard, je passerais certainement pour un trader par exemple), mais pas du jugement qu'ils doivent avoir: est-ce qu'un trader est plus respectable qu'un punk à chien? Est-ce qu'une nana habillée court vaut moins qu'une autre en tailleur? C'est là que je voulais en venir.
En fait, quand je parle de respectabilité, je ne parle pas du "respect en tant qu'humain" c'est à dire qu'on respecte une personne pour ce qu'elle est et qu'on ne la traite pas comme une m*****, par dédain, jalousie ou tout ce que tu veux ; je parle du respect vis à vis d'une femme (pas dans son humanité), mais dans sa féminité, ses sentiments.... Ex : je vais à une soirée pour draguer, je fais mon affaire quelques temps après et après je la largue en disant qu'en fait, je la kiffe pas. Est-ce que je respecte la fille ? Je ne lui ai pas dit que c'était une sous-femme, une bouffonne ou tout ce que tu veux de désagréable (donc oui, j'ai respecté l'humaine), par contre j'ai profité d'elle (sûrement parce qu'elle était amoureuse) et moi je l'ai considérée comme un bout de viande....
Ce n'est pas comme dans le cas de Léa, qu'on ne connait pas personnellement: on a donc pas à se priver de respect à son égard vu que c'est un être humain (jusque là on est d'accord).
Tout ce que je veux dire, c'est que se fringuer comme elle le fait n'insulte pas sa féminité (au contraire même à mon avis). En tout cas, nous, on a pas à juger. Elle ne donne pas une image négative de la femme, ni des gameuses, ni d'elle même. Après ça va dépendre des perceptions, certains vont en avoir rien à faire, certains vont trouver ça cool. Tout ce qui me gène, c'est que j'ai l'impression que beaucoup vont juger ça totalement négatif. Et je trouve ça bête.
Regarder un stream de jeu c'est cool. Si en plus il y a une paire de seins avec, tant mieux ou tant pis, faut prendre le package et si on aime pas, ben on va regarder d'autres streams.
Mais je trouve un peu (beaucoup) abusé de regarder les streams et de prendre des captures juste pour la dénigrer. C'est un peu un genre de harcellement en fait.
Tout ça pour dire qu'on a pas à juger la dame et encore moins à l'insulter :)
Et de 2, que la seule chose "intéressante" de son stream c'est qu'elle se montre en petite tenue dans des positions suggestives, et que les gens qui la regarde lui donne de l'argent pour ça! Et surement pas pour la soutenir parce qu'elle joue particulièrement bien ou quoi que ce soit.
Et du coup ça dénigre la communauté féminine qui se bat pour être respecté et pas considéré juste comme des vaginettes qui parlent. Et les gens qui n'ont pas forcément ton age ou ton recul et/ou qui ne connaissent pas le streaming en général (genre les médias d'information, journaux, télé, tout ce qui est grand public) mais qui vont tomber dessus parce qu'il y a beaucoup d'abonnement et de vues et donc accessible facilement, vont rapidement généraliser sans trop se poser de questions !
Par exemple, ce ne sont pas les gens qui connaissent les jeux vidéos qui disent que ça rend violent et que tout les joueurs de GTA sont des meurtriers potentiel.
C'est malheureusement toujours ce qui font le plus de bruit qu'on écoute...
J'ai suivi votre débat RTS_Gamer et toi, je pense juste qu'il a mal développé sa partie sur le respect qui a conduit au quiproquo ou que c'est mal amener, je ne sais pas, je ne suis pas expert en dissertation (vous avez du le remarquer avec lé photes partout) mais si j'ai bien compris, c'est truc du genre "elle ne doit pas avoir beaucoup d'amour propre pour gagner sa vie comme ça".
Voila, merci à ceux qui ont tout lu, bisous et à bientôt pour de nouveau commentaires !
Ah non, je vois pas la différence entre ça et le football américain féminin ou les meufs sont en sous-vêtements et maquillées.
Est-ce que toutes les meufs sont comme ça ? Non, seulement les moins futées...
Plus sérieusement il y a eu des ban def de Twitch pour moins que ça.
Elle n'a qu'à aller assumer son statut de prostitué en allant sur chaturbate.
Les filles comme ça vous diront qu'elle sont des "modèles" (genre photo etc) mais en vérité, elles vendent leur orps dénudé. Se sont donc des peripateticienne. Oui oui
Vous savez faire autre chose qu'être médisant?
D'ailleurs le plus gros défaut c'est que cette manière réponds à une demande, elle ne le ferais pas si ça ne marche pas.
Genre les mecs vous préférés des nanas grosses, sans skill, habillé en Astronautes, et mangeant des profiteroles avec de la chantilly ??
*La Drogue c'est mal m'voyé, j'en ai trop pris grooos"
Parce que le coup de la culotte qui craque en plein milieu du spectacle, que "c'était pas fait exprès messieurs les censeurs, comme hier soir et le soir d'avant", c'est tout de même elle qui l'a inventé.
Au fait, à l'époque, les censeurs portaient bien leur nom, et ne jouaient pas les faux-culs "modérateurs"
Alors non je la juge pas elle fait ce qu'elle veut mais pas sur twich c'est pas du tout le site adapté. Je ne suis pas du tout choqué qu'une femme fasse ce genre de chose c'est juste l'endroit ou elle le fait qui me gène.
Ce serait comme mettre des femmes à moitié nu dans les clips de musiqu... à merde c'est déjà fait ça ^^.
Bref je pense que vous avez compris l'idée.
Aller bonne journée :)
Tout le monde la traite de pute mais l'article publie quand même whatmille photos d'elle ! Genre parce que "une photo vaut mieux que des mots"...