Direction le Japon pour vous faire découvrir un projet lancé par l'entreprise Mocolle, qui est spécialisée dans la lingerie féminine et qui souhaite proposer une nouvelle gamme de maillots de bain pour transformer les femmes en succubes sexys.
Pour rappel, un succube est un démon qui peut prendre l'apparence d'une femme afin de séduire un homme pendant son sommeil.
L'entreprise a donc lancé une campagne de crowdfunding pour pouvoir financer cette nouvelle ligne de maillots de bain directement inspirée des succubes. Une campagne qui connaît un énorme succès sur la plateforme.
En effet, lancée il y a peu, la campagne de financement participatif suscite un intérêt certain. Alors qu'elle doit se terminer dans 40 jours, l'entreprise a déjà collecté 182% de son objectif qui était de 500 000 yens. Actuellement, Mocolle peut se satisfaire d'avoir récolté plus de 900 000 yens soit plus de 7 000 euros !
Quand on voit les images promotionnelles présentées par l'entreprise on comprend mieux la raison de cet engouement et il y a fort à parier qu'il va faire chaud, très chaud cet été !