LEGO Star Wars : ce set Yoda's Jedi Starfighter va devenir collector

26 juin 2022 à 12h44 dans Cinéma
Bon plan

Si vous avez déjà des sets LEGO Star Wars, voici un ancien produit qui n'est plus disponible sur la boutique officielle et qui va certainement devenir collector. Il s'agit du Yoda's Jedi Starfighter avec la petite figurine du personnage ainsi que son fidèle compagnon.

LEGO Star Wars Yoda's Jedi Starfighter : le vaisseau du Maître Jedi

S'il fallait compter le nombre de vaisseaux et d'engins dans la saga Star Wars, on n'en aurait pas fini, mais certains sont plus populaires que d'autres. Aujourd'hui, c'est le Starfighter du Maître Jedi Yoda que l'on vous propose. Ce dernier n'est plus disponible sur la boutique officielle et il est en ce moment à 99 euros.

Dans ce set de 262 pièces, il vous faudra reconstruire le petit vaisseau Starfighter. Celui-ci est doté d’ailes repliables et d'un cockpit qui s'ouvre sur le devant et le dessus pour y installer une figurine. Niveau armement il a deux canons laser et de fusils à ressort. Il mesure plus de 7 cm de haut, 15 cm de long et 18 cm de large.

Du côté des figurines, vous en retrouverez deux, celle de Yoda et de son compagnon R2-D2. Côté accessoire, notre Maître Jedi a son sabre laser ainsi que des munitions de rechanges.

Et pour compléter votre collection, un autre set LEGO la Rencontre de Jakku.

L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans impact sur le prix de votre achat.

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Articles de Mickaël
count
Commentaires (2)
trop mignon le petit yoda
photo de profil de Josefine Par Josefine, il y a 3 ans Répondre
39€ sur BL, c'est loin d'être un collector.
photo de profil de Aserias Par Aserias, il y a 3 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler