Les Simpson : leur maison est en réalité un véritable palais
Les Simpson ne sont peut-être pas ce type famille de la classe moyenne américaine à laquelle ils prétendent appartenir. Un fan a posté un plan de la maison de la famille la plus déjantée des Etats-Unis, qui ressemble davantage à un palace qu'un petit pavillon.
Les Simpson, encore des surprises, 35 ans après
Pas de répit pour Les Simpson. La série culte a entamé cette année sa trente-sixième saison, avec son lots de petits changements, comme l'évolution de Maggie, qui semble enfin parler et être comprise par sa famille, depuis sa première apparition à la fin des années 80, il y a plus de trente ans de cela.
De rares nouveautés qui ont attiré l'œil de fans toujours très avisés lorsqu'il s'agit de décortiquer la série d'animation la plus emblématique de tous les temps. Mais la famille qui incarne à merveille la classe moyenne américaine n'est peut-être celle qu'elle prétend être. C'est en tout cas l'ironie qu'on peut tirer après qu'un fan ait publié sur Reddit un schéma de la maison d'Homer et Marge. Un plan d'étage complet et illustré de l'intérieur du 742 Evergreen Terrace laissant apparaître une demeure plus proche du manoir de Monsieur Burns que d'un pavillon sans grand cachet de la middle-class américaine.
La maison des Simpson est plus grande qu'il n'y parait
L'utilisateur du nom de RocketShipUFO1106 a recensé les éléments incontournables de la série, comme le téléviseur, l'iconique canapé orange, le lit conjugal ainsi que les différentes pièces de la maison : les chambres à l'étage, le salon, la cuisine ou le garage. Et à la vue de la maison sur deux étages, on remarque qu'elle est finalement très grande, et bien garnie.
Ledit schéma a largement fait parler sur Reddit. Les fans se demandant par exemple comment Homer et Marge pouvaient vivre et nourrir leurs enfants avec un simple salaire d'inspecteur de la sécurité à la centrale nucléaire de Springfield. Un véritable "palais" mentionné par plusieurs utilisateurs, qui n'ont pas manqué d'humour pour suspecter la famille de cacher une certaine richesse.