Liam Neeson s'en prend violemment à Conor McGregor et à l'UFC
Liam Neeson qui tacle une star de l'UFC et de MMA telle que Conor McGregor, ce n'est pas une blague. L'acteur s'en est même pris à tout un sport sans sourciller !
Un acteur de renom qui n'a pas sa langue dans sa poche
Acteur de renom, Liam Neeson dispose d'une filmographie qui a de quoi en faire pâlir plus d'un. S'il a notamment interprété Ra's al Ghul dans la trilogie du Dark Knight de Nolan ou encore le Jedi Qui-Gon Jinn dans Star Wars : La Menace fantôme, il est surtout connu pour son rôle de l'ancien agent secret Bryan Mills dans la trilogie Taken. Et si le personnage s'y montre implacable et intimidant, l'acteur peut l'être tout autant dans la vraie vie. Preuve en est, l'homme aujourd'hui âgé de 70 ans s'en est violemment pris à l'UFC et plus particulièrement à l'une de ses figures de proue, Conor McGregor, lors d'un récent entretien accordé à Men's Health.
Liam neeson s'en prend à l'ufc et à conor mcgregor
Conor McGregor a beau ne mesurer que 1m75 et être classé dans la catégorie des "poids légers", il ne faut pas oublier que l'Irlandais est tout de même un excellent combattant de MMA et notamment un grand champion d'UFC. Quelqu'un qu'on préfère ne pas se mettre à dos, en somme, mais ce n'est visiblement pas ce qui effraye Liam Neeson, qui n'a pas hésité à tacler son compatriote en le qualifiant de "petit farfadet" (ou "lutin", c'est au choix) qu'il "ne peut supporter" et qui "donne une mauvaise image de l'Irlande".
Mais il n'y a pas que McGregor qui en prend pour son grade, puisque c'est tout l'UFC qui trinque. En effet il s'agirait moins d'un sport de combat qu'une "bagarre de bar [...] : Pourquoi n'attrapez-vous simplement pas une bouteille de bière et frappez l'autre gars sur la tête ? C'est la prochaine étape de l'UFC, je déteste ça". Voilà qui a le mérite d'être clair, même si l'on doute que son avis fasse l'unanimité. Réponse à son détracteur ou pas, Conor McGregor a en tout cas publié un tweet dans la foulée indiquant : "Fierté irlandaise - pour toujours"
Irish proud - always.
— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) February 3, 2023
Ça se passe pas comme ça dans la vraie vie.
Vous prenez McGregor ou n'importe quel autre "champion" et vous le mettez face à un vrai assassin (si si ça existe en vrai des mecs payés pour tuer) il se fera défoncer, car dans la réalité il n'y a aucune règle et si tu fonces comme un connard tu finis mort...
Ici même en UFC y'a des règles, à moins d'un taré qui s'en branle (il y en a pas mal en vrai) tu ne risques "rien" donc... Tu peux y aller comme un débile...
Petite anecdote historique de l'UFC pour les non connaisseur : à la base le but était de faire un championnat inter discipline.
Donc en gros, complètement raté vu que tout le monde sait qu'une fois en étranglement ou clé, t'as 90% de perdre... Donc Jiu-Jitsu, Judo, etc. sont forcément avantagé à la base vu que les autres arts martiaux ne frappent jamais en simulation de combats réels et donc aucune habitude de réellement combattre.
Bref...