Louer une petite-amie virtuelle

De Sarah Heaven - 30 septembre 2013 à 17:50 dans Site web

2013/09/30/cloudgirlfriend.jpg

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

On sait tous que Facebook est le miroir social de notre vie. Un profil vide est sans intérêt car le troupeau aime quand il se passe quelque chose dans la vie de ses “amis”. La surenchère est la seule loi en vigueur et c’est donc à celui qui montrera la plus belle vie, que ce soit à l’aide de photos, de statuts, ou de localisations ! Si vous avez envie de faire des jaloux avec une petite amie sexy, inutile d’écumer les bars à la recherche de l’âme sœur, offrez-vous plutôt les services de la femme idéale, car oui c’est possible maintenant, ces messieurs peuvent louer une petite amie !

Louer une petite-amie virtuelle

La donzelle est une petite amie virtuelle et “sert” uniquement pour briller sur les réseaux sociaux. Blonde aux yeux bleus ou brune avec de jolies petites pommettes, le site CloudGirlfriend.com répondra à toutes vos attentes.

Cloud Girlfriend est avant tout un site qui offre la possibilité aux hommes de se créer une fausse petite amie, qui apparaîtra sur tous les réseaux sociaux auxquels ils sont inscrits. Pratique pour vivre une relation longue distance montée de toutes pièces.

En effet, ce site que j’ai découvert il y a peu sur le web (même s’il semble dater) propose de créer le profil de votre “femme parfaite”, femme virtuelle avec laquelle vous pourrez simuler une une passion dévorante sur votre mur Facebook, aux yeux de tous (ex-petites amis, collègues, ou même votre grand-mère Georgette) ! Des interaction virtuelles qui paraîtront réelles et permettent d’éviter les éternelles questions du genre “toujours célibataire ?” ou même que certains trouveront un plaisir évident à s’inventer une vie (puisque c’est déjà ce que tout le monde fait plus ou moins…). Mais attention, il n’est pas question de rendez-vous ou même d’imaginer la rencontrer.

Les biens-faits ?

Bon, à la base, c’est censé servir pour les hommes souffrant de l’absence d’une bien-aimée à leur côté. Joliment dit, n’est-ce pas… Une belle cause qui en cache une autre un peu plus financière :D

Mais le créateur dément et insiste sur le fait que ce site aurait des vertus thérapeutiques pour ceux qui l’utilisent car il se charge de combler un manque. Selon lui, “ce n’est ni un site porno, ni un tchat pour adultes, son rôle n’est pas d’apporter une satisfaction sexuelle ou de l’amitié à ses utilisateurs. Ça leur fournira un entraînement, pour le jour où ils seront effectivement confrontés à une vraie relation amoureuse/amitié”.

Alors, difficile de ne pas céder à la tentation surtout quand on voit l’importance que prennent les réseaux sociaux - voire même la pression qu’ils exercent -.

Toujours pas convaincus ? Je vous invite à regarder la vidéo de démonstration où il est plus facile d’accéder à une copine virtuelle que d’aller surfer sur Meetic à la recherche de LA personne.

Alors, vous comptez vous lancer ?

Avec un chouilla de chance, la “location” de votre future âme soeur attirera peut-être sur vous les regards d’autres femmes, réelles pour le coup, et qui pourront être de potientelles candidates au poste dixit le slogan du site : “le meilleur moyen de se trouver une petite amie, c’est d’en avoir déjà une”... Discutable à mon sens.

Et vous, vous en pensez quoi de ce site ?

Sarah Heaven : rédactrice web et passionnée ! Retrouvez-moi aussi sur https://www.facebook.com/thisisouterheaven ;)

Découvrez la HitekBox

Mots-Clés : reseaux sociauxLocationpetite amievirtuelle

Signaler une erreur dans l'article

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Sushi, il y a 6 ans :

C'est un peu glauque comme concept non ? Je suis plutôt d'accord avec la rédactrice

Répondre à ce commentaire

Par washington, il y a 6 ans :

Pourquoi louer une petite amie virtuelle quand on peut en acheter une sur des sites russes !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.