Margot Robbie portait une robe très transparente à l'avant-première de son nouveau film

Margot Robbie a littéralement volé la vedette lors de la présentation londonienne de A Big Bold Beautiful Journey, son premier grand tapis rouge depuis la naissance de son enfant. L'actrice australienne, star mondiale révélée par Le Loup de Wall Street a prouvé une nouvelle fois qu'elle savait transformer chaque apparition en évènement.
À l'occasion de la présentation de A Big Bold Beautiful Journey
A Big Bold Beautiful Journey est un film romantico-fantastique réalisé par Kogonada. Margot Robbie partage l'affiche avec Colin Farell.
Ils incarnent Sarah et David, deux célibataires qui se rencontrent lors d'un mariage (original). Par un mystérieux coup du sort, ils découvrent des portes qui leur permettent de revivre des moments décisifs de leur passé, avec la possibilité de changer l'avenir. Le film sort aux États-Unis le 19 septembre prochain puis en France le 1er octobre 2025.
Une apparition qui fait parler autant sinon plus que le film
Pour accompagner la sortie du film A Big Bold Beautiful Journey, Margot Robbie a choisi une robe pour le moins spectaculaire signée Armani Privé. Si cette tenue a immédiatement fait le tour des réseaux sociaux en raison de sa transparence assumée et de ses ornements scintillants, elle est aussi riche en symboles : la maison Armani a perdu récemment son fondateur, Giorgio Armani, et la présence de Margot Robbie dans une pièce de haute couture rend homme à ce créateur qui a habilla des générations de stars de cinéma.
Margot Robbie at the premier of "A Big Bold Beautiful Journey" in London - September 11, 2025
byu/torahboidem inpopculturechat