Rechercher Annuler

Marvel : après Daredevil et le Caïd, l'interprète d'Iron Fist parle de son avenir dans le MCU

De Mélanie - Posté le 29 septembre 2022 à 16h15 dans Séries TV

Certains des super-héros popularisés par les séries Netflix autour des Defenders débarqueront bientôt sur Disney+, et leurs interprètes avec eux ! Depuis que Kevin Feige, le big boss de Marvel Studios, a annoncé le retour du justicier aveugle incarné par Charlie Cox dans Daredevil Born Again, les fans s'attendent à ce que d'autres membres de la team viennent lui tenir compagnie. Pour l'instant, seul le Caïd, le méchant joué par Vincent D'Onofrio, a officiellement rejoint le MCU... Mais on en connaît un autre qui aimerait bien être intégré à l'aventure : Finn Jones, le comédien qui prête ses trais à Iron Fist !

une transition de Netflix au MCU pour Iron Fist ?

Danny Rand, l'expert en arts martiaux qui a le pouvoir de canaliser son chi dans son poing, a débarqué sur Netflix en 2017 dans sa série dédiée, Iron Fist, qui a duré deux saisons avant d'être annulée. Ce justicier milliardaire, que tout le monde a cru mort pendant des années, faisait également partie de la série Defenders aux côtés de Jessica Jones (Krysten Ritter), Luke Cage (Mike Colter), et Daredevil (Charlie Cox). Si cela semble improbable qu'il apparaisse dans Born Again, le fait qu'Iron Fist soit connecté à des teams telle que les Thunderbolts, les New Avengers ou Heroes For Hire rend son apparition dans le futur du MCU tout à fait plausible... Ce qui ravirait son interprète, comme il l'a confié à nos confrères de ComicBook.com !

J'adorerais continuer à jouer ce personnage. Je pense qu'il y a beaucoup de place pour qu'il grandisse. Personnellement, j'aimerais voir la réintroduction du personnage dans une série télévisée de type Heroes for Hire [nom d'un groupe de super-héros Marvel]. Je pense que ce serait la façon la plus dynamique et la plus amusante de réintroduire ces personnages. J'ai adoré travailler avec Mike et j'ai adoré l'alchimie à l'écran entre Danny et Luke. Je pense que c'est un endroit créatif très intéressant dans lequel cette série peut être emmenée. J'adorerais reprendre le flambeau, continuer à faire avancer ce personnage et créer le meilleur Iron Fist possible.

Sachant que des super-héros comme She-HulkMoon Knight et la Torche Humaine sont apparus dans les comics Heroes For Hire, le vœu de Finn Jones pourrait bien être exaucé dans le futur du MCU... Avec la Maison des Idées, rien n'est impossible !

Une erreur ?

Source(s) : Comicbook

Mots-Clés : Heroes For Hirefinn jonesiron fistdefendersDisney+daredevilDaredevil Born Again

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)

Par Berlioz, il y a 2 mois :

J'aime pas cette idée de faire du neuf avec du vieux

Répondre à ce commentaire

Par Klaus, il y a 2 mois via l'application Hitek :

Oh non... La série était affreusement réalisée, d'un ennuis mortel ! Charisme de poulpe de la part de l'acteur principal. Il n'incarnait pas du tout le personnage. Pitié, qu'il fasse autre chose. C'est peut-être un bon acteur mais pas pour ce genre de rôle.

Répondre à ce commentaire

Par MandaLorlegrand, il y a 2 mois (en réponse à Klaus):

Moi j'adore toutes les séries Marvel Netflix Daredevil et Jessica Jones les deux meilleures suivies de Luke cage,thé Punisher et Iron fist..je trouve ça drôle car comparer au série du Mcu Iron fist est bien au dessus c'est dire la piètre qualité des séries du Mcu, même si Iron fist et celle que j'aime le moins ds les deux saisons il y avait une vraie histoire les séries comme wandavision la nostalgie des sitcom ça c'est ennuyeux et d'une nullité Moon knigth est complètement nul Miss Marvel c'est de la merde et je ne parle même de chie Hulk partout alors là on touche le fond et j'ai peur du traitement réserver a Daredevil mon personnage favori comics et séries,en plus ds Iron fist il y coleen wing et Misty knigth qui sont super bien joué et qui ont des aventures géniales ds les comics si le Mcu n'était pas trop nul il ferait héros à louer Luke cage et Iron fist ce comics et génial au lieu de faire une série pour chaque perso cette série POURRAIT être vraiment cool, je sais qu' Iron fist est très critiqué mais quand je regarde cette série il est impossible de mater les bouses du Mcu pour l'instant les seules série pas mal c'est Loki Falcon and the winter soldier et Hawkeye le reste est nul

Répondre à ce commentaire

Par souleater34, il y a 2 mois :

Pitié pas lui! Il n'a ni charisme, ni aucune compétence en arts martiaux...

Répondre à ce commentaire

Par Zlandicae, il y a 2 mois :

Autant ok pour les autres (Daredevil, Jessica Jones, Luke cage et même le Punisher), autant pour Iron Fist, il FAUT changer d'acteur !

Finn Jones n'a ni le talent, ni la moindre capacité en fait pour interpréter Iron Fist...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.