Marvel's Avengers : Crystal Dynamics révèle pourquoi Mjolnir se trouve devant la tombe de Captain America

De GomeWars Auteur - Posté le 3 octobre 2019 à 17h44 dans Jeux vidéo

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Durant l'E3 dernier, le studio Crystal Dynamics, connu pour son travail sur la saga Tomb Raider, a dévoilé les designs de Captain America, Iron Man, Bruce Banner, Black Widow et Thor. Des designs qui ont déçu, mais qui pourraient être rattrapés par une histoire inédite et intéressante. Récemment, le studio a dévoilé du gameplay, un prologue se terminant par la mort de Captain America et l'abandon de Mjolnir. 

Mjolnir laissé devant une statue 

Comme vous avez pu le voir dans la vidéo ci-dessus, l'Héliporteur dans lequel se trouvait Captain America a explosé. Le "cul de l'Amérique" est mort et la ville de San Francisco est détruite. L'un des derniers extraits de la vidéo nous laisse découvrir une statue de Captain America, devant laquelle ont été placées une multitude de bougies, mais également Mjolnir, le légendaire marteau de Thor. Une présence qui soulève bon nombre de questions. Pourquoi Thor l'a-t-il abandonné ? Où est Thor ? N'est-il pas censé s'en servir pour venger Steve Rodgers ? 

L'attente n'a pas été très longue puisque le compte Twitter officiel de Marvel's Avengers a récemment répondu à quelques questions, et notamment celle sur la présence de Mjolnir au pied de la statue. 

"Cap est le seul humain que Thor considère comme digne de porter Mjolnir, et il l'a failli. Il n'a pas seulement failli, les 'mortels' se disputent à leur sujet, incapables de s'unir sans leur capitaine. Même Thor ne peut pas reprendre le rôle de Captain America. Thor prendra un choix intéressant qui aura des conséquences inattendues qui auront un impact durant la campagne et révéleront véritablement l'histoire du jeu."

Comme le précise la question posée à Travis Willingham, celui qui double Thor dans Marvel's Avengers, l'idée selon laquelle le dieu du tonnerre n'est plus digne de brandir Mjolnir a déjà été exploitée par le passé. Il y a quelques années, elle a même bénéficié de son propre comics intitulé "The Unworthy Thor". Un comics de 112 pages disponible sur Amazon dans lequel Thor va tenter de se montrer de nouveau digne de porter Mjolnir, avant que des forces obscures ne s'en emparent.

Quant à Marvel's Avengers, le jeu doit sortir le 15 mai 2020 sur PS4, Xbox One, PC et Stadia.

Une erreur ?

Mots-Clés : Marvel's AvengersMjolnirstatuecaptain americaThordigne

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)

Par Billy, il y a 2 mois :

Ce jeu sent quand même la bouse...

Répondre à ce commentaire

Par Ati Loik, il y a 2 mois :

J'ai quand meme hate de voir ce que ca va donner (niveau gameplay j'ai un peu peur, mais niveau histoire je pense que ca peut etre excelent)

Répondre à ce commentaire

Par Lollalecture, il y a 1 mois :

Ca semble mou et ... Pas impressionant :/

Répondre à ce commentaire

Par taker46, il y a 1 mois :

il y a une incohérence temporel quand cap part ramenener les pierres infinity la ou ils les ont pris il emporte mjolnir pour le remetre a l'epoque de thor 2 donc une fois sa mission finnie meme ci il est rester dans le passer dans le present mjolnir a etait detruit par hela thor 3 ragnarock donc le marteau devrait pas etre là l'arme qui reste a thor apres endgames ces Stormbreaker

Répondre à ce commentaire

Par theliss, il y a 1 mois :

c'est bien d'utiliser un traducteur en ligne pour les parties en anglais pour les non anglophones, mais choisissez en un qui soit efficace "il l'a failli" ça pique.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Asus ZenFone 6, le nouveau mobile haut de gamme avec caméra rotative : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ZenFone 6

Il y a 2 mois

Test Borderlands 3 : trop d'humour tue l'amour

Borderlands 3

Il y a 2 mois

Test Asus TUF Gaming H7, un casque sans fil surround virtuel 7.1 multiplateforme : fiche technique, prix et date de sortie

Asus Tuf Gaming H7 Wireless

Il y a 2 mois