Rechercher Annuler

Thor Love and Thunder : cette nouvelle bande-annonce intense présente Gorr, le méchant du film

De Tiphaine Elsener - Posté le 24 mai 2022 à 9h12 dans Cinéma

Le 18 avril dernier, nous avions eu la chance de découvrir le tout premier teaser de Thor : Love and Thunder, et nous vous avions d'ailleurs proposé de découvrir les 15 choses (références et easter egg notamment) qu'il fallait absolument avoir vu au sein de ce dernier. Aujourd'hui, nous avons la possibilité de découvrir une nouvelle bande-annonce pour le film, et cette dernière est toute aussi intéressante à analyser.

Ce que nous avions précédemment déduit du film

Tout d'abord, si vous ne l'aviez pas vue, nous vous proposons de prendre connaissance de la toute première bande-annonce de Thor : Love and Thunder, parue il y a plus d'un mois :

Comme vous avez pu le constater, nous y apercevons Thor en train de reprendre l'entraînement, et ce dernier côtoie les membres des Gardiens de la Galaxie. On découvre aussi son nouveau costume, et nous avons un premier aperçu de Falligar, une créature géante qui a été (vraisemblablement) terrassée. Thor et Korg sont montrés en train de contempler son cadavre, qui est l'oeuvre de Gorr. Avec King Valkyrie et Jane Foster, cette première bande-annonce avait déjà de quoi nous mettre l'eau à la bouche, et la deuxième bande-annonce parue continue en ce sens.

Les nouveautés apportées avec cette seconde bande-annonce

La nouvelle bande-annonce de Thor : Love and Thunder nous apporte de nouveaux éléments intéressants, comme les premiers apercus de Gorr le massacreur de dieux, le méchant du film. On découvre aussi de nouveaux plans concernant Jane Foster et Thor, dont la relation sera bien evidemment amenee a evoluer dans ce film, maintenant que Jane peut tenir Mjolnir. Vous allez pouvoir en prendre connaissance par vous-même, avec la vidéo ci-dessous :

En VF :

En VOSTFR :

Et vous, que pensez-vous de cette nouvelle bande-annonce ? Vous plaît-elle davantage que la première ? N'hésitez pas à nous faire un retour à ce sujet via notre espace commentaires ! Et si vous souhaitez savoir quel personnage emblématique de Black Panther sera présent dans le prochain film Thor, vous pouvez consulter notre précédent article sur le sujet.

Une erreur ?

Mots-Clés : Thor Love and ThunderThorbande-annonceTeasertrailerMarvelMCUgardiens de la galaxieGorrmassacreurdieuxGorr massacreur dieuxJane FosterMjolnir

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (7)

Par Bellatre, il y a 8 mois :

Je ne sais pas encore si ce film me hype vraiment, j'ai été pris par WandaVision et Doctor Strange, j'ai envie de découvrir les tenants et aboutissants du multivers maintenant, pas de revoir Thor pour la centième fois.

Répondre à ce commentaire

Par Butters, il y a 8 mois (en réponse à Bellatre):

Ce sera sûrement la dernière fois qu’on le verra. Espérons qu’il parte en beauté !

Répondre à ce commentaire

Par Bibalo, il y a 8 mois (en réponse à Butters):

Hemsworth n'a pas évoqué une envie de partie , d'où vient le "ce sera surement la derniere fois qu'on le verra " ?

Répondre à ce commentaire

Par Butters, il y a 8 mois (en réponse à Bibalo):

D’où ça vient ? Bah c’est une supposition étant donné que tous les anciens se font remplacer.
Tout simplement …

Répondre à ce commentaire

Par Bibalo, il y a 8 mois :

Et surtout on voit l'épée de Gorr , ça implique beaucoup de choses ^^

Répondre à ce commentaire

Par Orus, il y a 8 mois :

Ah ok, donc vu la fin, ça confirme ce que je craignais sur ce film:
- Un méchant qui déchire et qui envoie, avec des enjeux sombres comme dans Thor 3, entièrement dé-dramatiser par l'ambiance fun, cool, musique, humour.
- L'humour est niveau pipi-caca "hihi il a plus ses vêtements et il est trop bien membré, les filles s'évanouissent, hihihihi je pleure de rire haha trop drôle"
- Les "anciens" Avengers sont entrain de tous se faire petit à petit remplacer par des femmes.
- Visuellement beau, très beau même

Sans moi. J'arrive pas du tout à crocher à cette phase 4.

Répondre à ce commentaire

Par Bibalo, il y a 8 mois (en réponse à Orus):

" Les "anciens" Avengers sont entrain de tous se faire petit à petit remplacer par des femmes" , pour l'instant c'est un ajout, pas un remplacement ... le perso n'a pas été remplacé dans les comics non plus donc il n'y a pas de raison ... pareil pour Hawkeye si c'est ce qui était sous-entendu aussi .

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.