Rechercher Annuler

Master Detective Archives : Rain Code, le coffret collector édition Mysteriful à ne pas manquer

De Mickaël - Posté le 15 mars 2023 à 10h07 dans Jeux vidéo Bon Plan

Vous êtes fan de jeux d’action et d’enquête dans un univers dark fantasy ? Vous possédez une Nintendo Switch et vous cherchez un jeu original et captivant ? Alors ne passez pas à côté du coffret collector Mysteriful du jeu vidéo Master Detective Archives : Rain Code, disponible en précommande au prix de 99 euros sur Nintendo Switch !

raincode

Une enquête passionnante

Master Detective Archives : Rain Code est le nouveau jeu des créateurs de la célèbre série Danganronpa, qui vous plonge dans une étrange ville où la pluie ne s’arrête jamais et où les mystères s’accumulent. Vous incarnez Yuma, un détective amnésique en formation, accompagné de Shinigami, l’esprit qui le hante. Ensemble, vous devrez résoudre des affaires non élucidées en affrontant des Maîtres Détectives du monde entier, chacun doté de pouvoirs uniques.

Le jeu vous propose un gameplay varié et immersif, mêlant exploration 3D, résolution d’énigmes dans le Labyrinthe des mystères, et combats contre des Spectres des mystères. Le tout avec une direction artistique soignée et une bande-son envoûtante signée Masafumi Takada.

Mais ce n’est pas tout ! Le coffret collector Mysteriful vous offre également de nombreux bonus exclusifs pour enrichir votre expérience de jeu et votre collection. En plus du jeu en version physique, vous recevrez :

  • Un boitier steelbook
  • Un artbook The Book of Death, annoté par les créateurs du jeu : Kazutaka Kodaka, Rui Romatsuzaki et Shimadoriu
  • Une peluche Shinigami, l’esprit qui accompagne Yuma dans ses enquêtes (environ 16,5 cm de haut)
  • La bande-son officielle Noise of Neon sur CD, composée par Masafumi Takada
  • Le tout dans une boite dotée de visuels exclusifs réalisés par Rui Romatsuzaki, le character designer du jeu.

rain code

Ne tardez pas à précommander ce coffret collector Mysteriful du jeu vidéo Master Detective Archives : Rain Code sur Nintendo Switch, car il s’agit d’une édition limitée qui risque de partir très vite ! Vous avez jusqu’au 30 juin 2023 pour vous le procurer. Et pour cette fin d'année, on va avoir le droit à Goldorak en jeu vidéo !

Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.

Une erreur ?

Mots-Clés : bon plan Fnacjeux vidéonintendo switch

Par Mickaël

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Crest, il y a 11 mois :

j'ai vu le trailer il me semble plutôt pas mal comme jeu... la peluche je craque !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.