McDonald's : Coca-Cola dévoile le design de son nouveau Sprite
Chez McDonald's, il est possible de retrouver nuggets, burgers et autres McFlurry. Des produits phares qui attirent des millions de consommateurs chaque jour, et ce aux quatre coins du globe. Mais McDonald's, c'est également des boissons. Parmi elles se cachent le Sprite, une boisson gazeuse à base d'extraits de citron et de lime dont le nouveau design vient d'être dévoilé par Coca-Cola.
nouvelle saveur pour le Sprite de McDonald's
Minute Maid, Coca-Cola, Fuze Tea, The Cola-Company gère un large panel de produits divers et variés. Des boissons qui vont du soda le plus célèbre du monde à des bouteilles d'eau ou de boissons énergisantes. Et alors que le Coca-Cola inonde les rayons de la grande distribution, il est également retrouvé du côté des restaurants et des enseignes de fast-food.
Impensable pour de nombreux habitués de McDonald's de ne pas accompagner leur Big Mac d'un demi-litre de Coca-Cola. Mais puisque McDonald's propose également d'autres boissons de la société, le Sprite y est aussi disponible à la commande. Et voilà que mercredi, Coca-Cola a dévoilé une nouvelle saveur de son Sprite : Sprite Chill. Une nouvelle version du soda à base d'extraits de citron et de lime qui doit tirer parti d'un "agent réfrigérant" pour un goût encore plus frais. Et certains internautes pensent qu'à l'intérieur de cette canette se cache le Sprite servi chez McDonald's.
C'est lors du NACS 2023 (pour "National Association of Convenience Stores") qui se tient depuis ce mardi 3 octobre, et qui se terminera le 6 octobre prochain, que le fabricant aurait dévoilé le design de la canette de Sprite à destination des McDonald's. Coca-Cola est en constante innovation. Une solution pour ce géant pour rester compétitif, tout en parvenant à marquer les esprits des consommateurs via des designs tendances. Récemment, The Coca-Cola Company se reposait même sur une intelligence artificielle pour lancer un nouveau parfum de Coca-Cola.
"Notre ambition pour Coca-Cola Creations est de créer des moments inattendus et magiques pour nos fans. Inspirés par l'intemporalité de Coca-Cola, nous voulons célébrer l'idée que chacun se fait de ce à quoi l'avenir pourrait ressembler", expliquait Oana Vlad, directrice principale de la stratégie mondiale chez The Coca-Cola Company, dans un communiqué. "Avec l'aide de la technologie alimentée par l'IA, Coca-Cola Y3000 Zero Sugar imagine le goût d'un Coca-Cola du futur et introduit une expérience innovante pour explorer l'avenir."
Même si le Sprite Chill n'a pas encore révélé sa date d'arrivée sur les étagères des enseignes participantes, il devrait débarquer au printemps 2024.