Meitu dévoile un smartphone à l'effigie du manga Sailor Moon et d'Hello Kitty
Après l'application MeituPic qui permettait de prendre des selfies tout mignons un peu comme certains filtres Snapchat, l'entreprise a décidé de continuer son petit bonhomme de chemin pour rendre la vie plus rose avec un smartphone très kawaï à l'effigie du célèbre manga Sailor Moon ou d'Hello Kitty. Ca change des Pokémons version horrifique.
Un smartphone Kawaï très girly
Le Meitu M8 est donc un smartphone aux couleurs de Sailor Moon, donc bien rose avec à l'arrière le logo de la série. De plus, il est commercialisé avec une petite baguette qui ressemble à celle de l’héroïne à la différence près qu'il s'agit d'une perche à selfie.
Concernant sa fiche technique, il arbore un écran de 5,2 pouces, un processeur de chez MediaTek, le Helio X20, épaulé par 4 gigaoctets de mémoire vive (RAM). La partie photo est assurée par un capteur de 21 mégapixels à l'arrière et de 12 mégapixels à l'avant, la marque n'a pas indiqué si elle propose une application pour prendre des selfies avec des filtres spécifiques au manga. Néanmoins, Meitu a voulu assurer une certaine qualité en termes de photo puisque le constructeur a fait appel à Sony pour les 2 capteurs.
Et si vous n'êtes pas fans de Sailor Moon et que vous préférez plutôt Hello Kitty, Meitu propose une version à l'effigie du célèbre petit chat.
C'est deux smartphones seront proposés à partir du 12 mai prochain au prix de 2799 yuans soit environ 379 euros. Il faudra passer par la case importation et il n'y aura que 10 000 exemplaires commercialisés, une bonne idée pour une collection.