Rechercher Annuler

Le constructeur chinois Meizu arrive en France avec son MX3

De Nicolas - Posté le 24 février 2014 à 17h31 dans Téléphonie

Le constructeur chinois Meizu vient d'officialiser son arrivée en France. Et pour l'occasion, le fabricant a présenté le MX3.

Meizu avait marqué le dernier CES de Las Vegas en annonçant non seulement son nouveau smartphone, le MX3, mais également en parlant de son arrivée sur de nouveaux marchés. On sait désormais que le France était concernée par cette annonce. Et pour signer son entrée sur le marché hexagonal, Meizu n'entend pas rentrer par la petite porte avec un mobile d'entrée de gamme. Le chinois mise sur un terminal qui semble assez performant. Au programme, on retrouve une dalle de plus de 5 pouces et une excellente résolution de 1800 x 1080 pixels. Amateurs de vidéos, vous devriez être conquis. Le processeur est un modèle Samsung Exynos quatre coeurs. Pour la mémoire on parle de quatre configurations possibles : 16, 32, 64 et 128 Go. En revanche, il faudra tirer un trait sur le port d'extension mémoire. Autre absence regrettable, la 4G qui n'est pas de la partie. Il faudra donc vous contenter du Bluetooth 4.0, de la 3G+ et de la puce GPS. 

meizu mx3

Pour la photo, le capteur est un modèle 8 millions de pixels. Les vidéos se réalisent en 1080p. Pour la plateforme, on espère qu'Android passera en version 4.3 au moment de la commercialisation. Côté tarif, le MX3 a déjà fait son apparition sur Materiel.net en précommande à 449 euros. Le terminal n'est, à l'heure actuelle, plus disponible à la vente. Rendez-vous le 6 mars pour la conférence de Meizu en France.

Une erreur ?

Mots-Clés : meizu mx3smartphonearrivée en France

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par jeanlucasec, il y a 7 ans :

Cool, un nouveau constructeur pour remplacer HTC !

Répondre à ce commentaire

Par Quentin, il y a 7 ans :

5"... Déjà avec mon lumia j'ai l'impression d'avoir une pastèque sur l'oreille quand je téléphone >_<

Répondre à ce commentaire

Par Gdap, il y a 7 ans :

Beau téléphone avec de bonnes caractéristiques même s'il n'a pas la 4G et la possibilité de mettre une carte sd, cependant le bouton "home" me paraît assez petit, je sais pas ce que vous en dites. En tout cas je pense que c'est une première 128 Go de mémoire dans un téléphone, reste à voir le prix avec la version 128 Go.

Répondre à ce commentaire

Par Al73190, il y a 7 ans (en réponse à Gdap):

Apple l'ont également fait :)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.