Mercredi sur Netflix annonce cette excellente nouvelle
Mercredi est l'une des séries les plus appréciées du moment sur Netflix. Contant les aventures de la jeune Mercredi Addams, cette série s'apprête à diffuser sa deuxième saison sur la plateforme au N rouge. Alors que les fans trépignent d'impatience à l'idée de découvrir les nouveaux épisodes très prochainement, une autre très bonne nouvelle vient de tomber.
Mercredi saison 2 en approche sur Netflix
Diffusé depuis 2022 sur Netflix, la série Mercredi s'apprête à faire son grand retour avec une saison 2 qui sera diffusée en deux temps, la première partie sera disponible le 6 août 2025, tandis que la seconde salve d'épisodes sortira le 3 septembre de la même année. Après les huit premiers épisodes de la saison 1, autant dire que l'attente est à son paroxysme chez les fans. D'autant que la saison 2 s'annonce particulièrement palpitante puisqu'on a appris la présence au casting de l'excellent Steve Buscemi, qui campera le rôle du nouveau directeur de la Nevermore Academy. Au fil des bande-annonce de la saison 2 de Mercredi déjà dévoilées, on a pu se faire une idée de ce à quoi s'attendre pour les prochains épisodes de Mercredi. Ainsi, Pugsley, le frère de Mercredi, devrait en dévoiler davantage sur ces mystérieux pouvoirs. Morticia devrait être plus au coeur d'une saison qui s'annonce plus horrifique que la précédente. Enfin, l'acteur du Sixième Sens, Haley Joel Osment, devrait nous faire trembler dans son rôle du Scalper, un tueur en série qui n'a rien trouvé de mieux que de séquestrer Mercredi. Un joli programme en perspective.
Mercredi s'offre une saison 3 sur Netflix
Et comme le dit l'adage "jamais deux sans trois", Netflix viendrait d'annoncer une saison 3 pour la série Mercredi. Annoncée par le site Variety, cette excellente nouvelle va ravir les fans du show qui pourront donc très probablement suivre les aventures de Jenna Ortega, dans le rôle de Mercredi Addams, encore une saison supplémentaire. Bien entendu, aucun détail sur cette troisième saison ne sont encore disponibles, mais nous vous tiendrons au courant dès que des premiers indices verront le jour.