Magic : une mère vend presque par erreur des cartes rares appartenant à son fils
Vous souvenez-vous des cartes Magic ? Nous possédons tous une carte de cette série sans savoir forcément y jouer. Aujourd'hui, certaines sont laissées à l'abandon, d'autres sont rangées précieusement dans leur deck par les aficionados. Eh bien, voici l'info insolite du jour, qui risque de vous amuser.
Il faut toujours bien ranger ses affaires
L'histoire se déroule au Japon. Alors qu'une mère nettoyait la chambre de son enfant, elle découvre tout un tas de vieilles cartes. Son fils n'étant pas présent, elle pensait lui rendre service. En effet, comme elle l'indique à Yahoo Japon, la majorité des cartes étaient rayées, couvertes de plis, et dégageaient une forte odeur. Elle décide ainsi de les vendre sur internet, à une modique somme de 1000 Yens ( soit environ 10 dollars) car elles les trouvaient "jolies".
Cartes rares par-ci, cartes rares par-là
Dès que l'annonce fut publiée, certains utilisateurs ont commencé à s'interroger sur la valeur de ces cartes. Ils avaient bien raisons. Parmi toutes ces cartes rares ( que vous pouvez voir-ci dessus), une est considérée comme très rare. Celle avec un cadre blanc à droite. Il s'agit du lotus noir.
Pour les connaisseurs, cette carte est sortie en très peu d'exemplaires dans la version de 1993. Ici, il ne s'agit pas de la Limited Alpha (où les prix peuvent facilement grimper à 30.000 dollars), mais " seulement" une Unlimited . Cependant, ces sommes ne sont pas fixes et fluctuent avec le prix du marché. Il est également très difficile d'estimer actuellement le nombre de ces cartes sur le marché.
Tout est bien qui finit bien
Heureusement, l'histoire se termine bien. Tandis que l'enchère montait petit à petit ( pas loin de 5500 dollars l'ensemble) , la mère a décidé d'annuler la vente. " je m'excuse auprès de ceux qui ont enchéri sur cette offre. Je les ai mises sans savoir leur prix".
Comme elle l'explique un peu plus longuement, son fils est venu récupérer les cartes. Peut-être, et sûrement, pour le meilleur.
Ainsi, si vous avez des cartes Magic, Pokémon ou bien encore Yu-Gi-Oh, conservez-les précieusement. Elles pourront toujours être d'une quelconque utilités un jour ou l'autre.
Enfin, si vous un fan inconditionnel des cartes Magic, ou simples connaisseurs, la société vient de sortir une nouvelle extension basée sur la mythologie égyptienne.
elle vaut combien celle Stéphane Guivarc'h
La Haute-Savoie elle vaut cher ???
http://urlz.fr/56KL