Rechercher Annuler

The Suicide Squad : Michael Rooker pressenti pour incarner le prochain King Shark !

De Tiphaine Elsener - Posté le 10 mai 2019 à 11h57 dans Cinéma

Michael Rooker sait se réinventer et incarner des personnages charismatiques dans des mondes très variés. Actuellement pressenti pour un rôle dans le prochain The Suicide Squad, l'acteur fait de nouveau parler de lui, et en bien.

Les précédents rôles de Michael Rooker

Michael Rooker est un acteur américain de 64 ans principalement connu pour son rôle dans The Walking Dead (Merle Dixon), celui de Henry dans Henry, portrait d'un serial killer, et celui de Yondu Udonta dans Les Gardiens de la Galaxie et sa suite. Le verra-t-on incarner très bientôt le tout nouveau méchant de la Suicide Squad qui possède les caractéristiques physiques d'un homme et d'un requin ?

Son futur (et potentiel) rôle à venir

Nous avions déjà en notre possession quelques informations concernant le prochain The Suicide Squad, puisque certains noms nous avaient déjà été communiqués. Nous savions en effet que Margot Robbie, Jai Courtney ainsi que Viola Davis avaient décidé de continuer l'aventure, que Daniela Melchior allait jouer Ratcatcher et que David Dastmalchian allait incarner Polka-Dot Man. Nous savons désormais, grâce au site The Wrap, que Michael Rooker serait en pourparlers afin de jouer le prochain King Shark dans Suicide Squad 2 ! On pouvait cependant s'y attendre, quand on sait que Michael Rooker et James Gunn, le réalisateur de Suicide Squad 2, sont amis depuis un moment.

On a déjà pu voir le King Shark apparaître précédemment au sein de la série The Flash. Le King Shark est l'un des nouveaux membres de la team, et pourtant, il est loin d'être un nouveau personnage dans l'univers des comics. Apparu pour la toute première fois en 1994 dans le comic book Superboy vol. 3, le King Shark n'est autre que le fils de Shark God, et a succédé à son père en tant que roi des requins. Contre qui se bat-il ? Superman, et d'autres personnages tout aussi charismatiques, comme Jimmy Olsen. Quels alliés se fait-il ? Le King Shark a rejoint différentes organisations criminelles telles que la Secret Society, mais aujourd'hui, il est l'heure pour lui d'intégrer la Suicide Squad, et de briller parmi les siens. 

Une erreur ?

Source(s) : ComicBook TheWrap

Mots-Clés : The Suicide Squad

Salut moi c'est Tiphaine, grande passionnée de littérature et de culture geek. Je suis passée par un Master en Lettres Modernes parcours "Médias" à Paris III, et me voici rédactrice pour Hitek ! Je suis incollable sur le rétrogaming, sur les animes, et j'ai toujours un jeu de mots bien pourri en stock. Autant vous dire que mes collègues m'adorent le lundi matin de bonne heure.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur le film Suicide Squad (122)
pic

Dernier avis positif

Par Caroline khalfallah, il y a 3 ans

Je l'ai adoré et regarder 25 fois Harley Quinn c'est ma préférée dans le 1 comme dans le 2 . J'adore

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par Sarah_the_killeuse, il y a 8 ans

J'adore suicide sqoid c'est le meilleur film de D.C comics après death pool que j'ai vu franchement il a été desingeur par les… » lire la suite

Sa note :

2
Tu as vu Suicide Squad ? Laisse un avis !
Commentaires (2)
photo de profil de <strong>Wesh Alors</strong>

Par Wesh Alors, il y a 5 ans :

Toujours en bleu cet homme.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Zlandicae</strong>

Par Zlandicae, il y a 5 ans :

Heuu, juste, ce qui a été surtout reproché à ce film c'est juste d'être une sombre bouse à tous les niveaux :p...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.