Rechercher Annuler

Les Mondes de Ralph 2 s'offre une date de sortie et des détails sur l'histoire

De Antoine Barré - Posté le 1 juillet 2016 à 10h10 dans Cinéma

Les Mondes de Ralph a été une excellente surprise à la fin de l'année 2012 (en tous les cas, jusqu'à ce qu'une certaine Scandinave vienne lui prendre la place un an plus tard...). L'année dernière, on a pu apprendre que la suite était dans les startings-blocks, et que John C. Reilly (Rohmann Dey, dans Les Gardiens de la Galaxie) doublerait à nouveau Ralph. Depuis hier, nous avons finalement une date de sortie.

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Une date de sortie et des références de prévues

Le film est prévu pour sortir en salle le 9 mars 2018, selon Rich Moore, le réalisateur. De plus, il compte faire évoluer son personnage non plus seulement dans les bornes d'arcade, mais sur les supports de consoles, voire sur Internet (espérons qu'il ne rencontre pas la Règle 34 !). Toujours selon le réalisateur, l'action se situera approximativement à notre époque :

"Ce sera comme le premier. Donc cela se déroulera quatre ans, non, six ans après le premier Monde de Ralph. Dans notre chronologie actuelle, donc."

Quand on lui a demandé s'il comptait faire une référence à l'excellent TRON :

"Vous savez, je pense que quelque chose comme "Les super Mondes de Ralph", ça ferait un excellent titre, et cela permettrait de placer TRON dedans. J'ai adoré ce jeu, quand j'étais adolescent, et nous n'avions pas pu le placer dans le premier film, et là, je peux vous assurer qu'il y aura un clin d'oeil à ce chef-d'oeuvre. Même si on s'en occupe à la fin de la création (du film, ndlr), il fera partie du voyage. Mais je suis un grand fan du jeu et des films, donc ce sera vraiment sympa de le placer en tant que référence."

Pour le casting anglais, John C. Reilly incarnera toujours Ralph, et Sarah Silverman prêtera à nouveau sa voix à Vanellope. Quand au reste, il prévoirait de faire revenir Turbo, aka Sa Sucrerie, ayant trouvé sa fin trop... Brutale. Le reste du casting n'est pas encore annoncé, et nous ne pouvons que spéculer sur les personnages susceptibles de faire un caméo dans cette suite.

Personnellement, l'auteur aimerait voir un caméo de ce genre, même si ça risque de faire fuir le public. 

wreck-it, freddy

Une erreur ?

Source(s) : Comic Book

Mots-Clés : Les mondes de ralphDisneyTronles gardiens de la galaxiefnaf

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (17)

Par Tatu, il y a 6 ans :

Moi je dis, ils vont affronter la Règle 34 et la Règle 63. Ou alors, tomber sur 4chan, mais là, ce ne sera plus un film pour enfants.

Répondre à ce commentaire

Par XIIIsan, il y a 6 ans (en réponse à Tatu):

Je craindrais plus pour eux si ils découvraient 8chan ou le deepweb, rule34 ça reste encore soft... ^^

Répondre à ce commentaire

Par kalfuuf, il y a 6 ans (en réponse à Tatu):

Blague à part, un film humoristique ou des gens se perdent sur l'Internet dans le /b/ puis dans le Deep Web ça peut faire une saga de ouf ! :D

Répondre à ce commentaire

Par Kirishikey, il y a 6 ans via l'application Hitek :

Oh naaaan pas cette merde (jparle du caméo à la fin de l'article)

Répondre à ce commentaire

Par Dexx, il y a 6 ans (en réponse à Kirishikey):

Heureusement que tu étais là pour porter la parole de l'Avis Universel.
Merci.

Sinon pour un film qui compte caser le + de références possible je vois pas le soucis qu'il y en ai à des jeux que certains n'aiment pas il en faut pour tout le monde, qu'on le veuille ou non FNaF à eu son succès

Répondre à ce commentaire

Par Kirishikey, il y a 6 ans (en réponse à Dexx):

Lâche-moi, où j'impose mon avis ? Je dis juste que c'est merdique, c'est mon avis, point final. Et si t'accepte pas ça faute de pouvoir assumer tes goûts, c'est pas mon problème.

Répondre à ce commentaire

Par FearSlow, il y a 6 ans (en réponse à Kirishikey):

pourquoi tan d'agressivité dans une seule personne ? Faut péter un coup mon vieux :)

Répondre à ce commentaire

Par Kirishikey, il y a 6 ans (en réponse à FearSlow):

J'ai horreur de ce genre de commentaire, et j'ai aussi horreur des commentaires comme le tien.

Répondre à ce commentaire

Par FearSlow, il y a 6 ans (en réponse à Kirishikey):

et moi j'ai horreur des personnes comme toi sur internet, c'est cool on y trouve chacun son compte

Répondre à ce commentaire

Par Kirishikey, il y a 6 ans (en réponse à FearSlow):

Arrête de pleurnicher, je donne mon avis tranquillement sans emmerder personne et l'autre gars vient me renifler les fesses. Et toi tu en rajoutes une couche "pk tant de haiiiiine", mais tu t'attendais vraiment à recevoir un bisou ?
"J'ai horreur des gens comme toi sur internet", ah ouai, tu supportes pas ceux qui donnent leur avis ? Tant pis pour toi, internet est un espace où chacun peut s'exprimer tant qu'il emmerde personne (comme moi).

Répondre à ce commentaire

Par FearSlow, il y a 6 ans (en réponse à Kirishikey):

tien prend du sel, je trouve que tu rage beaucoup trop, c'est ennuyant

Répondre à ce commentaire

Par Commandant Ramius, il y a 6 ans :

cool ça mais il faut un scénario béton ! Le 1er était rafraichissant, drôle etc... Espérons juste qu'il en fasse un aussi bon.

Répondre à ce commentaire

Par StrayPaolo, il y a 6 ans :

Je suis fan de la voix de la doubleuse de la petite (qui fait aussi Tracer )

Répondre à ce commentaire

Par Itsu, il y a 6 ans (en réponse à StrayPaolo):

On la connais surtout pour le personnage de Dee-Dee dans le Laboratoire de Dexter !

Répondre à ce commentaire

Par Ezekief, il y a 6 ans (en réponse à Itsu):

Ou pour la sœur de Martin dans Martin Mystère !

Répondre à ce commentaire

Par Darkam, il y a 6 ans :

Sympa de revoir ce bon vieux Ralph si imposant :). Juste espérer que le film ne tourne pas trop sur la relation entre lui et la petite qui était flan flan dans le premier.

Répondre à ce commentaire

Par DÉRÉGLEMENT ISSLAMIQUE, il y a 4 ans :

L'idée que « le choc des civilisations » entre l'Occident et le monde islamique est un choc de valeurs entre un monde post-chrétien, laïc et tolérant, et une minorité (importante quand même) de musulmans fondamentalistes, littéralistes, qui pervertissent le sens de leurs traditions religieuses, est diffusée par de nombreux médias occidentaux, et relève de l'évidence pour la sensibilité de gauche et multiculturaliste.


Les islamistes attaquent les sociétés civiles dans tous les pays ; qu'il s'agisse de pays musulmans, de pays laïcs et même de pays appartenant majoritairement à une autre religion.
Profitent de l’occasion pour étendre leur « DAR EL ISLAM » (territoire islamique) contre les mécréants
Ils se croient partout chez eux et veulent imposer agressivement leur dictat aux musulmans modérés et même aux croyants des autres religions. Ils se moquent, ridiculisent et blasphèment contre les croyances des autres, mais se mettent en colère si on critique les leurs. Ils incitent à la haine et lancent des appels au meurtre contre les autres communautés, mais s'offusquent si on leur dit qu'ils sont aggressifs. Ils se font les ennemis du monde entier ; que vous ayez une autre religion, pas de religion, ou la même religion qu'eux. Les islamistes sont pour l'islam violent, totalitaire, colonialiste, impérialiste, sexiste, raciste, antisémite, homophobe... et ils s'étonnent que leurs victimes deviennent islamophobes. La vérité est que : les islamistes sont responsables de l'islamophobie.
A chaque fois que les musulmans se ramènent c'est le foutoir
Remake de Sarajévo, Bangui, Grozny
Toujours les mêmes impliqués
« Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec nos fils. Le ventre de leurs femmes nous donnera la victoire »

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.