Pokémon GO : un joueur de 67 ans meurt après avoir attrapé un Pokémon rare !
Depuis la sortie du jeu et face au succès mondial, Pokémon GO enregistre quelques tragédies. Notamment des décès de joueurs qui ne faisaient pas forcément attention à l'environnement car ils avaient les yeux scotchés sur leur smartphone ou des personnes victimes du manque de vigilance de la part de joueurs. Même si l'engouement a légèrement diminué, il y a encore des joueurs accros à la chasse aux Pokémons. C'est le cas de ce joueur âgé de 67 ans qui a trouvé la mort après avoir réussi à attraper une créature rare.
La chasse aux Pokémons était sa grande passion
Nous sommes à Marina Bay Sands, à Singapour, où un homme de 67 ans et joueur de Pokémon Go est mort après avoir atteint le niveau 28 et en ayant réussi à capturer plus de 200 Pokémons. La dernière chose qu'il a fait avant d'avoir une attaque cardiaque a été de réussir à attraper un Lokhlass, comme nous le rapporte Asia One News.
Sa veuve a expliqué que son mari se rendait très régulièrement sur place pour jouer à Pokémon GO. C'était l'un de ses lieux favoris pour s'adonner à sa passion. Dimanche 26 février, après un repas en famille pour fêter l'anniversaire de l'un de ses proches, il a décidé de partir à la chasse aux Pokémons. Malheureusement, quelques heures plus tard, sa femme reçoit un appel des secours l'informant de venir voir son mari une dernière fois. L'homme avait des antécédents cardiaques. Il est décédé lors de son transfert vers l'hôpital.
Nous présentons bien entendu nos condoléances à sa famille et à ses proches.
Je peux pas faire plus ironique désolé.
On m'apprend dans l'oreillette qu'en effet tous les accidents de voiture liés de près ou de loin à l'utilisation de téléphones au volant ont été perpétués par des joueurs de Pokémon Go !
Plus sérieusement ton commentaire est valable pour tous les utilisateurs de téléphone au volant je dis pas, mais pas vraiment de rapport avec Pokémon Go hein
Ce n'est pas parce que tu ne joues pas à ce jeu et que tu ne l'aimes pas qu'il faut prendre ton cas pour une généralité.
On va dire que l'effet de mode s'est rapidement estompé mais beaucoup de personne continue d'y jouer et je dirais même que ceux qui continues d'y jouer sont certainement ceux qui se mettaient le moins en danger.
non mais le mec est mort, allez aider locklass ! vous voyez pas que ce pauvre pokemon est échoué ???
#SPA #AceVenturaDetectiveAnimalier #BrigitteBardot #ProtectionDesAnimaux #YaDeLEauDansLGazon
"Quelle ironie pour un chasseur de Pokemon de mourir durant un transfert!"