Pokémon Go en proie à de nombreux problèmes
Sorti cet été, Pokémon Go a débuté par conquérir le monde. Même si deux mois après, l'application s'est tassée, Niantic continue de mettre à jour son jeu. La dernière update apportait avec elle les Compagnons, ces Pokémons qui vous laissaient un bonbon après avoir marché une certaine distance. Seulement, en ce moment, Pokémon Go doit faire face à de nombreux bugs et problèmes divers.
Mis à mal par les Tadmorv
Pokémon de type poison, Tadmorv possède un design unique. Flasque, visqueux, violet, il ressemble à un flan laissé un peu trop longtemps au soleil. Pour le moment, un conseil concernant ce Pokémon, évitez de le capturer. Tadmorv a tendance à faire crasher votre jeu. L'information est remontée sur Reddit il y a quelques temps déjà sauf que Niantic ne semble pas s'être occupé du problème à ce jour.
Un utilisateur du nom de Rodizmo a déclaré voir son jeu crasher lorsqu'il tentait de voir les informations de son Tadmorv. Le problème ne concerne pas uniquement la fiche de votre Pokémon puisque selon l'utilisateur, le Pokémon suivant et précédant votre Tadmorv semblent aussi affectés. Le Pokédex est lui aussi victime de ce problème et crash lorsque vous défilez aux alentours du Pokémon poison.
Le bug ne se produit que sur les smartphones Android. Pour vous protéger du problème, c'est simple, ne capturez pas de Tadmorv. Par ailleurs, les Tadmorv obtenus via des oeufs sont également porteurs du problème.
Plus de 93 000 comptes hackés
Encore une fois, Reddit est au coeur de l'information. Le samedi 1er octobre, les mots de passe et informations de plus de 93 000 comptes du Club des Dresseurs Pokémon ont été mis en ligne sur le reddit PokemonGoDev. Même si les informations ont été rapidement retirées, il va sans dire que de nombreux malotrus ont pu avoir accès à ces données.
Certains joueurs de Pokémon Go ont d'ailleurs dû passer par le biais du système de récupération de mots de passe afin de pouvoir remettre la main sur leur compte. Si vous êtes propriétaire d'un compte du Club des Dresseurs Pokémon, il est fortement conseillé de changer votre mot de passe afin d'éviter tout problème lié à cette fuite. Côté comptes Google, tout semble ok.
j'ai eu ce probleme avec un tadmorv au début du jeu , après plusieurs tentatives j'ai réussi a le transférer .
satané tadmorv :D
De plus, j'ai du mal à me dire que ce soit Polemon Go spécifiquement qui aurait flingué un téléphone .
Franchement, y'a eu trop de hype (moi le premier), mais le jeu reste en béta et y'a une onde de négativité en permanence, c'est dommage, le jeu avait des points intéressants mais trop de soucis de cheat etc...
Maintenant tu gardes une arène; seul; avec un oeuf x)