Le superhéros des enfants malades, Lamborghini Batman est mort
Le très célèbre Lamborghini Batman est décédé dans un accident de la route le weekend dernier. Cet américain était connu pour se déguiser en chevalier de Gotham pour divertir les enfants malades des hôpitaux de Washington et du Maryland. Il avait été repéré pour la première fois par le grand public lors de son arrestation par la police en 2012. Une vidéo qui avait fait le tour du net.
Si les super-héros à l'écran n'hésitent pas à enfiler leurs costumes dans la vraie vie pour faire plaisir aux enfants, comme Chris Evans en Captain America ou encore Chris Pratt en StarLord, il y a aussi des anonymes qui donnent de leur temps. Depuis 2001, Leonard Robinson se déguisait en Batman pour apporter du bonheur aux enfants malades. Il était connu pour posséder une Lamborghini qui lui servait de Batmobile. Malheureusement, comme la vie est injuste, cette dernière lui a causé sa perte.
Alors qu'il revenait d'une exposition de voitures dans l'ouest de la Virginie, sa Batmobile a eu un problème mécanique. Il s'est donc arrêté sur le bord de la route pour dépanner son véhicule, mais une Toyota a débarqué et a percuté la Lamborghini. Batman s'est fait percuter à son tour, par sa propre voiture lors de la collision. Ce qui l'a tué sur le coup.
Une bien triste nouvelle, cet homme dépensait chaque année des milliers de dollars en livres de coloriages et jouets pour les enfants hospitalisés de Washington et du Maryland. On espère qu'il avait un Robin pour prendre la relève...
Mais quoi qu'il en soit RIP à ce grand homme
R.I.P
C'est ces putains de chez Daesh et tralala qui devraient se faire écraser par des Toyota !
(Voilà , la c'est beaucoup moins triste)
Rip bro , j'espère que tu continueras à assouvir tes fantasmes au paradis :(
Quand tu seras mort je viendrais dire lors de ton enterrement que tu étais le plus gros fils de pute que j'ai jamais connu, histoire de détendre l'atmosphère, je suis sûr que tes proches le prendront bien
car a 13 ans on ne parle pas de caca.
RIP Bro, Héros de centaines d'enfants ...