Rechercher Annuler

My Hero Academia : la saison 5 va démarrer avec un épisode bien spécial

De Olivier Ghezal - Posté le 22 mars 2021 à 15h33 dans Mangas/Comics

Paru pour la première fois en 2014, My Hero Academia met en scène des élèves du lycée de Yuei dans leur quête pour devenir des héros professionnels. Dans ce monde, de nombreuses personnes possèdent des pouvoirs appelés alters, qui prennent des formes et des usages variés. Pour rappel, nous vous avions présenté il y a peu une théorie concernant les pouvoirs de Midoriya Izuku. Celle-ci contient des spoilers des derniers chapitres, attention donc si vous ne suivez que l'adaptation animée. La saison 5 démarre ce samedi 27 mars au Japon, et une internaute a réussi à grapiller quelques informations sur le premier épisode. Explications ici. 

Un épisode exclusif pour le lancement de la cinquième saison

Attendue avec impatience par les fans, la suite des aventures animées de Bakugo, Shôto, Izuku et les autres arrive dans quelques jours au Japon. Une fois n'est pas coutume, la saison va commencer avec un épisode récapitulatif des événements passés, histoire de rafraîchir la mémoire et d'embrayer sur des bases solides. Mais ce n'est pas tout : comme l'a révélé une certaine Audrey (@ataikimochi sur Twitter), les apprentis héros se verront confiés une mission bien spéciale.

Voici ce qu'on peut lire sur son profil :

Boku No Hero Academia Season 5 Episode 1 will be an original anime-only episode about an "emergency training" battle with Class A vs Nejire + Tamaki, who will be playing "villains who infiltrated U.A."

Here's the full summary from Yahoo Japan!
Season 5 starts 3/27 at 5:30pm JT! pic.twitter.com/eIg2TKiqMM

March 20, 2021

L'épisode 1 de la saison 5 de Boku No Hero Academia sera un épisode original exclusif à l'anime, à propos d'un "entraînement d'urgence" opposant la Classe 1-A à Nejire Hado et Tamaki Amajiki qui joueront le rôle de "vilains ayant infiltré Yuei."

un exercice qui s'annonce intense

Le Tweet s'accompagne d'une description recueillie sur Yahoo! Japan et qui détaille le synopsis de cet épisode à venir : 

Deku et le reste des Première A sont dans la classe lorsqu'ils reçoivent une alerte "d'entraînement d'urgence". Le but de cet exercice est d'imaginer que des "vilains se sont infiltrés dans le lycée". Ces derniers seront incarnés par Nejire et Tamaki des Big 3. Les membres de la classe 1-A s'engage alors dans un combat épuisant, utilisant leurs alters avec toute leur puissance.

Une chose est sûre, avec les menaces qui pèsent sur l'école - et plus largement sur la société des héros - un entraînement efficace ne sera pas de trop pour les élèves du lycée de Yuei ! 

Une erreur ?

Source(s) : Comicbook

Mots-Clés : My Hero AcademiaBoku no Hero AcademiaSaison 5episodespécialFillercombat

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par Luffy, il y a 8 mois :

Ca peut être intéressant de voir ces membres des Big 3 à l'œuvre. Espérons juste que ce ne soit pas un énième épisode filler sans saveur.

Répondre à ce commentaire

Par Drogo, il y a 8 mois :

Oui en gros ils vont faire exactement comme à la dernière saison merci pour cette news.

Répondre à ce commentaire

Par Lania, il y a 8 mois :

Ralala ceux qui lisent les scans et qui savent que cette saison 5 va être une dinguerie !!

Répondre à ce commentaire

Par qlqn de speciale, il y a 8 mois :

y'aura 1 episode par jour/semaine?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.