Rechercher Annuler

My Hero Academia : le spin-off que tous les fans attendaient vient d'être annoncé

De Tiphaine Elsener - Posté le 27 août 2021 à 10h32 dans Mangas/Comics

Les fans de My Hero Academia sont aux anges en ce moment même. Pour ceux qui suivent les scans, ces derniers connaissent un arc particulier intéressant, et pour ceux qui ne suivent que l'anime, la cinquième saison est désormais prête à aborder son meilleur arc. Au milieu de toute cette agitation, et selon un nouveau rapport, il s'avère que My Hero Academia préparerait un spin-off pour cette année. Nous faisons le point sur cette nouvelle.

Un nouveau spin-off annoncé

L'information que nous évoquons aujourd'hui nous vient du Japon, grâce à des initiés comme aitaikimochi. Des rapports ont en effet fait état d'un nouveau roman sur My Hero Academia, et les détails suggèrent que l'histoire sera liée au dernier arc de la cinquième saison.

Si les rapports sont corrects, My Hero Academia devrait intituler son nouveau light novel (roman illustré) "Cherry Blossoms", et Anri devrait en être le scénariste. L'écrivain a d'ailleurs écrit les précédents light novels de My Hero Academia ; il semble donc tout à fait logique qu'il s'occupe de ce nouveau tome.

Quelle histoire nous sera livrée dans ce nouveau spin-off ?

En ce qui concerne l'histoire de ce spin-off, les rapports indiquent que Cherry Blossoms se déroulera juste avant l'arc "Guerre de Libération du Paranormal". Aitaikimochi déclare :

Les histoires se dérouleront avant l'Arc Guerre de Libération du Paranormal et comprendront des histoires sur la Saint-Valentin, le Spring Break, et plus encore.

Il semble que ce light novel donnera aux fans un aperçu de la façon dont les héros vivaient, et quels étaient leurs problématiques avant que leur vie ne bascule dans My Hero Academia. Ceux qui ont lu le manga savent déjà, quant à eux, à quel point l'Arc "Guerre de Libération du Paranormal" a changé notre vision de l'histoire. Le livre d'Anri promet donc de remonter le temps et d'explorer une époque particulière, avant que Shigaraki ne se jette sur le monde. Cela signifie aussi que nous aurons l'occasion de voir des moments de vie agréables dans Cherry Blossoms, qui le seront d'autant plus quand on sait ce que vont vivre les héros dans le futur.

Pour le moment, tous les regards sont tournés vers Viz Media et Ki-oon en France pour savoir si l'on peut espérer une adaptation du light novel en Occident. En attendant d'en savoir davantage sur le sujet, vous pouvez toujours suivre, en ce moment même, la cinquième saison de My Hero Academia. Et si vous voulez savoir quel Alter vous auriez eu dans l'univers de My Hero Academia, nous vous proposons de réaliser notre précédent test de personnalité, qui vous permettra d'en avoir le coeur net.

Une erreur ?

Mots-Clés : My Hero AcademiaCherry BlossomsMHAspin-offDekuIzukuShigaraki

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par hayn, il y a 3 mois :

ça reste un novel.. , autant adapter vigilante en anime

Répondre à ce commentaire

Par Powerfull, il y a 3 mois :

Intéressant, j'ai hâte de voir ce que ça nous réserve, j'espère qu'on pourra le lire en France !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.