Netflix : préparez-vous à participer à un vrai Squid Game pour remporter plus de 4 millions de dollars

15 juin 2022 à 10h06 dans Séries TV

Depuis son lancement sur Netflix en septembre 2021, la série Squid Game de Hwang Dong-hyuk est devenue un véritable phénomène planétaire. Pour preuve, en seulement un mois, la série a été vue par 142 millions d'abonnés réalisant le plus gros démarrage pour un programme sur la plateforme. Après l'officialisation de la saison 2, Netflix souhaite surfer sur le succès de la série sud-coréenne en proposant prochainement un Squid Game IRL !

Préparez-vous à cette compétition totalement inspirée de la série

Lors de sa diffusion, la saison 1 de Squid Game a marqué le public de par sa violence. La série met en scène 456 personnes sud-coréennes fauchées qui se retrouvent à participer à différents jeux traditionnels comme le fameux "1, 2, 3 soleil" en essayant de ne pas perdre au risque de se faire tuer. L'objectif étant de survivre pour remporter 45,6 milliards de wons.

En attendant la saison 2, Netflix vient d'annoncer être en train d'organiser son propre Squid Game. Non, vous ne rêvez pas, la plateforme a publié sur les réseaux sociaux qu'elle va procéder au recrutement de 456 personnes pour participer à Squid Game dans la vraie vie.

Plus de 4 millions de dollars à la clé

La plateforme explique que les joueurs pénétreront dans l'univers de la série sud-coréenne pour jouer à différents jeux inspirés de ceux que l'on peut voir dans le programme. L'objectif pour le géant du streaming est de proposer "la plus grande expérience sociale de Netflix" en tentant de devenir l'unique survivant et remporter 4,56 millions de dollars.

Pour l'occasion, un site dédié a été créé pour pouvoir s'inscrire. N'importe qui dans le monde peut déposer sa candidature. Il y a bien sûr quelques conditions à respecter comme avoir plus de 21 ans, disposer d'un passeport valide et parler anglais.

On vous rassure, contrairement à la série originale, les perdants ne seront pas massacrés à la fin des jeux. Netflix filmera ce challenge hors-norme pour le proposer dans son catalogue. Le programme sera intitulé The Challenge. Son tournage devrait débuter au début de 2023. Si vous voulez tenter l'expérience, vous savez ce qu'il vous reste à faire ! 

En attendant, vous pouvez toujours faire notre test de personnalité Squid Game pour savoir si vous auriez été en mesure de remporter la compétition.

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Articles de Jordan
count
Commentaires (4)
Direct !!!
photo de profil de Jeanlucaseco Par Jeanlucaseco, il y a 2 ans Répondre
Je propose un Nesquik Game, ou tout les participants doivent survivre aux vagues de "céréales" qui leurs tombes sur la tronche.
Et si ils s'en sortent reparte avec un carton de la marque avec leurs tête de champion dessus et probablement la salmonellose en prime (cadeau de la maison).
Et pour mettre une fameuse citation en avant :
Si c'est gratuit, c'est vous le produit.
photo de profil de Zebulon Par Zebulon, il y a 2 ans Répondre
Il y a bien eu le parc Granola dans les années 90! :)
Il n'a pas duré, je ne sais pas pourquoi,mdr
photo de profil de Travis Par Travis, il y a 2 ans Répondre
Haaa ces grandes corporations qui ne comprennent même pas leurs propres licences ...
Aussi ironique que lorsque les Musk, Trump et compagnie chantaient les louanges du film "Parasite" ^^
photo de profil de Bibalo Par Bibalo, il y a 2 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler