Rechercher Annuler

Squid Game : c'est officiel, Netflix annonce la saison 2

De Jordan - Posté le 13 juin 2022 à 9h26 dans Séries TV

Lancée en septembre 2021, Squid Game est devenu un véritable phénomène mondial en seulement quelques jours. Face au succès, tout le monde se demandait si Netflix allait commander une nouvelle saison. Le suspens touche à sa fin car ça y est c'est officiel : Squid Game sera bien de retour !

Les fans auront le droit à une nouvelle saison

En effet, Netflix vient de donner son accord pour la saison 2 de Squid Game. La plateforme a publié ce dimanche 12 juin un tweet annonçant la bonne nouvelle aux fans.

C’est officiel.

Squid Game saison 2, prochainement. pic.twitter.com/KE6BlOjSIi

June 12, 2022

De son côté, Hwang Dong-hyeok, qui n'en revient toujours pas du succès de sa série, a commenté l'annonce de Netflix en se réjouissant que la franchise allait se développer avec de nouveaux personnages et nouveaux jeux :

Il fallu 12 ans pour donner vie à la première saison de Squid Game l'année dernière. Mais il a fallu 12 jours pour que Squid Game devienne la série Netflix la plus populaire de tous les temps.

A quoi s'attendre pour cette saison 2 ?

En seulement un mois, la série créée par Hwang Dong-hyeok a réalisé le meilleur démarrage de l'histoire de la plateforme avec 111 millions de vues. Le réalisateur-scénariste qui a d'ailleurs reçu le Golden Globes de la meilleure série dramatique explique :

Et maintenant, Gi-hun revient. L'agent masqué revient. La saison 2 arrive. L'homme en costume avec le jeu ddjaki pourrait revenir. On vous présentera également Cheol-su, le petit copain de Young-hee. Rejoignez-nous une nouvelle fois pour un tout nouveau round.

Dong-hyuk annonce donc que la poupée effrayante qui propose le jeu du "1, 2, 3 soleil" aura un petit ami et on imagine que Cheol-su va nous réserver un nouveau jeu aussi, voire plus mortel que dans la saison 1.

La saison 2 sera aussi l'occasion pour le public de retrouver Seong Gi-hun (N°456), le héros joué par Lee Jung-jae ainsi que l'agent masqué Hwang In-ho incarné par Lee Byung-hun qui devraient être entourés par de nouveaux joueurs.

Pour l'heure, on ne sait pas quand sera diffusée la saison 2 de Squid Game. Si l'on en croit les rumeurs et les informations distillées par son créateur dans différentes interviews, il se pourrait que la série sud-coréenne fasse son retour en 2024.

Une erreur ?

Mots-Clés : Squid Gamesaison 2netflixretourofficielHwang Dong-hyeok

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par jeanLucaseco, il y a 4 mois :

Va falloir attendre maintenant

Répondre à ce commentaire

Par ., il y a 4 mois :

Du coup on va avoir droit à de nouvelles épreuves ? ça s'annonce cool !
(même si j'aurais préféré que ce soit Alice in Borderland sur le devant de la scène plutôt que Squid Game, je trouve cette série bien plus prenante)

Répondre à ce commentaire

Par Glandalf, il y a 4 mois (en réponse à .):

J'ai pas trop accroché à AiBorderland, l'idée est sympa et j'aime bien les décors mais j'accroche pas vraiment aux personnages, je préfère largement Squid Game

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.