Netflix : ce thriller espagnol détrône Outer Banks et Sex/Life, un carton inattendu
La température grimpe sur Netflix au mois de mars ! La seconde saison de la série érotique Sex/Life cartonne sur la plateforme, malgré des avis négatifs de la part des téléspectateurs. Quand au casting glamour d'Outer Banks, il continue de séduire les abonnés, conquis par la troisième saison de ce show ensoleillé. Mais le règne de ces deux séries aura été de courte durée, puisqu'elles viennent d'être détrônées par un thriller espagnol ! On vous en dit plus ci-dessous.
cette série espagnole entre dans le top 3, bye bye Outer Banks et Sex/Life
Les fans les attendaient de pied ferme : la seconde saison de Sex/Life, une série super sexy sur une mère de famille rattrapée par un bad boy caliente (issu de son passé de fêtarde) ; et la troisième saison d'Outer Banks, le succès inattendu du premier confinement à l'origine de la révélation Madelyn Cline (Glass Onion). Ce n'est donc pas étonnant que ces séries aient squatté le top 10 de la plateforme depuis leur sortie. Mais c'était sans compter la diffusion de la seconde saison d'Entrevías, un polar espagnol méconnu en France, qui n'est pas sans rappeler En un battement et Qui a tué Sara ?.
Créée par Aitor Gabilondo et David Bermejo, cette fiction est un genre de Taken latino. Sauf qu'à la place de retrouver l'ancien agent des services secrets américains incarné par Liam Neeson, c'est un ancien militaire désormais propriétaire d'une modeste quincaillerie à Madrid qui va se découvrir un instinct protecteur. Lorsqu'Irène, sa petite fille au comportement rebelle, débarque dans son quotidien suite à une tragédie familiale, cet homme bougon et solitaire se donne la mission de la protéger des trafiquants de drogue du quartier... Disponible en ligne depuis le 1er mars, Entrevías est un vrai succès pour Netflix, qui a déjà commandé une saison 3 !
Et vous, allez-vous "binge-watcher" cette série ?