Rechercher Annuler

Netflix : du jour au lendemain ce film avec Adam Sandler se hisse dans le top mondial

De Maurine Briantais - Posté le 11 octobre 2020 à 21h56 dans Cinéma

Adam Sandler est une véritable star, ce n'est une surprise pour personne, et son partenariat avec Netflix est plus que fructueux. En effet, en 2015, l'acteur a conclu un accord avec Netflix afin de produire six films pour la plateforme avec le studio Happy Madison Productions, dont Hubie Halloween est le dernier volet.

Une l'Hubie d'Halloween

Hubie Halloween, c'est l'histoire d'un employé d'un delicatessen souvent moqué, pas très futé, du nom d'Hubie, joué par Adam Sandler, qui patrouille dans les rues tous les soirs d'Halloween pour s'assurer que tout se passe bien. Mais lors de la dernière nuit d'Halloween, de vrais monstres attaquent la ville de Salem, et Hubie de convaincre tout le monde que la menace est réelle. C'est à lui de sauver la ville et ses habitants !

Les spectateurs auront donc le plaisir de retrouver Adam Sandler dans le rôle de l'idiot du village, un rôle qu'affectionne particulièrement l'acteur. Sortie le 7 octobre, le film est déjà le numéro un des tendances Netflix !

Un partenariat des plus rentables

Adam Sandler est une figure emblématique de la comédie américaine des années 90/2000. Il a notamment joué dans les cultissimes Happy Gilmore (1996), Little Nicky (2000) et Rien que pour vos cheveux (2008).

D'ailleurs, l'arrangement de 2015 s'est avéré si rentable pour Netflix que la société a prolongé le contrat pour quatre films supplémentaires. Pour rappel, Murder Mystery avait explosé un record, avec près de 30,9 millions de visionnages seulement en trois jours après sa mise en ligne.

D'ailleurs, la comédie à succès Big Daddy, sortie en 1999, est également dans le top 10 de Netflix après avoir été récemment ajoutée, prouvant que le public de la plate-forme de streaming ne semble visiblement pas se lasser de l'acteur.

Et les autres tendances alors ?

En deuxième position du Top 10 de Netflix, on retrouve American Murder: The Family Next Doo, un documentaire qui revient sur la disparition de Shanann Watts et de ses enfants. Vient ensuite la série Emily in Paris, une série très critiquée pour ses clichées sur les Parisiens.

Viennent ensuite Schitt's Creek, American Pie Presents: Girls' Rules, le drame surnaturel Evil, la série originale Ratched, Cocomelon et le film d'action Colombiana.

 

Une erreur ?

Source(s) : Movie Web

Mots-Clés : netflixAdam Sandlerhalloweenhubie halloween

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (6)

Par Bernie, il y a 8 mois :

Je suis pas fan de son humour, je trouve ça lourdingue

Répondre à ce commentaire

Par Mr. Jack, il y a 8 mois via l'application Hitek :

Il est éclaté ses grand morts ce film perdez pas votre temps

Répondre à ce commentaire

Par Walckock, il y a 8 mois :

Encore une traduction de stagiaire/rédacteur de Hitek. C'est un boucher de grande surface, mais comme d'habitude vous vous referé à Wikipedia anglais.

Deli (court pourt Delicatessen) est une sandwicherie à l'Américaine où les tartines ont plus de viande que de pain.

Enfin si c'est de l'épicerie fine pour vous... Je comprends et je m'incline, car le gras c'est la vie !!

Répondre à ce commentaire

Par Lagace, il y a 8 mois :

Whouaa Netflix un record en terme de bouze heuresement que je paye pas !

Une purge infâme de plus sur Netflix pour ado de 11 ans comme tous le catalogue j'ai envie de dire.

Les gens aime tellement bouffer de la merde c'est dingue

Répondre à ce commentaire

Par Carmelita, il y a 8 mois :

Ah oui,je l'ai vu mais malheureusement je n'arrive pas jusqu'au bout que c'est de la merde ce film Netflix avec Adam Sandler.
Mais dans uncut gems,Adam Sandler joue parfaitement bien dans le film.
Concernant ce film Hubie Halloween,je ne comprend pas ce film Netflix qui explose des records et pourtant c'est une bouse.

Répondre à ce commentaire

Par Z4ng3tsu, il y a 8 mois :

Je viens de regarder le trailer. Je pense que je ne regarderai pas plus. Soit le trailer est mal réalisé, soit le film est juste mauvais. Et vu les critiques, je penche pour la seconde hypothèse.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.