Plus tôt dans le mois, nous vous avions révélé que Netflix avait annoncé une excellente nouvelle pour les fans de la série Mercredi, en confirmant que la nouvelle itération de la Famille Addams allait bel et bien revenir pour une deuxième saison. Une annonce qui n'est pas si surprenante que ça compte tenu de l'immense succès qu'a connu la série, avec notamment une séquence en particulier, qui est devenue virale partout dans le monde. Mais si cette scène a permis à la star de la série, Jenna Ortega, de gagner énormément en popularité, l'actrice a récemment avoué dans une interview qu'elle a longtemps eu des doutes concernant ce passage.
Un succès inattendu pour ortega ?
Depuis sa sortie sur Netflix le 23 novembre dernier, la série Mercredi a défrayé la chronique en devenant l'un des plus grand succès de l'histoire de la plateforme. La série, où l'on peut notamment retrouver le célèbre Tim Burton à la réalisation, a établi de nouveaux records de visionnage, parvenant même à dépasser la saison 4 de Stranger Things en réalisant le meilleur démarrage de l'histoire de Netflix pour une série anglophone.
Et si le spin-off de La Famille Addams a fait autant parler de lui, c'est principalement grâce à son actrice principale, Jenna Ortega, dont la performance dans le rôle titre a été saluée tant par les critiques que par le public. L'actrice s'est notamment démarquée sur les réseaux sociaux grâce à une scène qui est vite devenue virale dans le monde entier, à savoir la fameuse séquence de la danse de l'épisode 4. Une danse désormais culte qui sera alors reprise par tout le monde, en particulier Lady Gaga, mais aussi par de nombreux fans.
Mais lors d'une récente interview auprès de Entertainment Tonight, Ortega était interrogée sur le phénomène qu'elle est devenue après la sortie de la série Netflix. Après avoir admis qu'elle sentait que sa vie avait changé grâce à son rôle dans Mercredi, la jeune actrice confiera qu'elle ne s'attendait pas à ce que la scène de danse devienne si populaire, avouant même que cette dernière l'avait particulièrement troublé. Elle déclarait alors ceci :
Non, même ça, je n'arrive toujours pas à y croire. J'avais préparé certains des mouvements, d'autres ont été améliorés. C'était l'une des scènes pour lesquelles je restais éveillée la nuit en y repensant, car je me disais que j'aurais pu faire et que j'aurais du faire tellement plus. Donc le fait que quelqu'un ait montré une quelconque gratitude, ou même essayé lui-même, est inimaginable pour moi.
Ortega répondra également qu'elle n'est pas allée voir toutes les différentes reprises de sa fameuse danse que l'on peut notamment retrouver sur TikTok, expliquant alors que selon elle, "bon ou mauvais, ce n'est pas un bon endroit sain où être". Prochainement, Ortega sera de retour sur grand écran dans le nouveau film Scream VI, dont la sortie est prévue pour le 8 mars 2023 dans nos salles obscures.
Et pour continuer dans la même thématique et découvrir ce que le twist final implique pour l'héroïne dans la saison 2 de Mercredi, consultez notre précédent article sur le sujet, juste ici.
Par boink, il y a 2 ans :
j'espere qu'elle parviendra a conserver son humilité malgré la fame
Répondre à ce commentaire