No Man's Sky : d'énormes mécas font leur apparition dans la dernière mise à jour
Plus tôt cette année, Hello Games ajoutait des vaisseaux alien à son titre No Man's Sky, dont le contenu ne cesse d'affluer à mesure que les mois passent. Et ce 7 avril 2020, le studio américain vient de présenter sa nouvelle mise à jour, baptisée Exo Mech. D'ores et déjà disponible, elle ajoute d'énormes mécas au jeu.
Visitez l'univers à bord d'un méca
Un exosquelette en guise de mécas, Hello Games tient à vous faire prendre de la hauteur, et de la puissance, dans Exo Mech, sa dernière mise à jour en date. Cet exosquelette, retrouvé sous le nom de Minotaur, possède des capacités de sauts avancées. Des sauts puissants qui se terminent par une glissade digne des meilleurs drifts tokyoïtes. Son cockpit augmente l'immersion et procure une vue plongeante sur les environnements voisins.
Mais cet exosquelette se veut également utile puisqu'il embarque des résistances environnementales (froid, chaud, toxique) ainsi qu'un laser de minage et un manipulateur de terrain, qui lui permettent de creuser la terre ou de la former. Un exosquelette qui ne manquera pas de se retrouver rapidement dans toutes les chaumières alien du jeu d'Hello Games.
Cette mise à jour apporte également du contenu pour les Exocrafts. De nouvelles technologies sont disponibles, à l'instar des panneaux solaires, qui permettent aux véhicules de se recharger durant la journée. Le scan des Exocrafts a été amélioré et ses résultats sont précisés. Parfait pour l'exploration planétaire. Une mise à jour gratuite d'ores et déjà disponible pour No Man's Sky.