Rechercher Annuler

No Man's Sky : une équipe d'architectes sort de terre une sublime ville Cyberpunk

De Guillaume Chagot - Posté le 13 août 2019 à 14h29 dans Jeux vidéo

Après un lancement compliqué, No Man's Sky continue d'être mis à jour par la fine équipe de Hello Games. Plusieurs grosses updates sont passées et désormais, le jeu vaut le coup. Mieux encore, No Man's Sky va profiter d'une nouvelle énorme mise à jour, considérée comme la version 2.0 du jeu, et ce dès ce mercredi 14 août. Au menu de cette dernière : de la VR, un hub multijoueur de 16 à 32 joueurs, des montures, de l'élevage, de la cuisine et de l'automatisation. Ce qui nous intéresse aujourd'hui n'est pas ce qui arrive dans No Man's Sky, mais plutôt ce qui a déjà été créé. Et nos yeux ébahis se sont arrêtés sur une ville Cyberpunk du nom de Replicant City. 

Pour sortir de terre cette ville, l'équipe d'architectes a déjà dû mettre la main sur la planète parfaite. Une tâche d'autant plus compliquée que leur astre utopique ne devait contenir ni faune, ni flore. Néanmoins, au bout d'une semaine, l'équipe parvient à dénicher la perle rare. "Des planètes avec une grande quantité de faune et de flore blessent grandement le rendu." a indiqué JC Hysteria, l'un des constructeurs du projet. ERBurroughs, un autre des architectes de Replicant City, revient sur les problèmes techniques rencontrés : 

"En tant que groupe, nous avons tous tendance à avoir des idées grandioses que... nos PS4 ne peuvent pas supporter. Si les bâtisseurs de No Man's Sky ne font pas attention, leurs PS4 peuvent crasher. Souvent, nous construisons trop et devons réduire le nombre de parts au nombre maximum autorisé pour réaliser cette idée."

Une fois installée sur leur planète vide de vie, l'équipe d'architectes a mis environ 20 heures à construire la base visible dans la vidéo ci-dessus. Via Beyond, la mise à jour prévue pour demain, les adeptes de construction auront encore davantage d'éléments avec lesquels jouer. 

Une erreur ?

Source(s) : Polygon

Mots-Clés : no man's skyvilleCyberpunk

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.