#NoNutNovember : messieurs, en novembre, retenez-vous d'éjaculer
Après le mouvement annuel Octobre Rose pour sensibiliser sur le cancer du sein et après Movember qui consiste à se laisser pousser la moustache pour réveiller les consciences sur l'importance de se faire dépister afin d'éviter un cancer masculin comme celui de la prostate ou des testicules, il y a un autre challenge qui prend de plus en plus d'ampleur chaque année : le No Nut November. En quoi consiste-t-il ? On vous explique tout !
Un mois d'abstinence
En effet, si vous êtes actifs sur les réseaux sociaux, vous avez certainement dû voir passer le hashtag #NoNutNovember. Si vous vous demandez à quoi ça correspond, il s'agit tout simplement d'un challenge réservé à la gente masculine car il consiste à ne pas éjaculer du 1er au 30 novembre.
Effectivement, le terme "nut" en anglais peut se traduire en français par "éjaculation" en argot. Les règles de ce défi réservé aux hommes sont basiques : ne pas se masturber et ne pas avoir de rapport sexuel avec éjaculation et ce, pendant un mois.
Ce challenge est loin d'être nouveau. Il faut savoir qu'il existe depuis de nombreuses années. Il faut remonter à 2010, année pendant laquelle des utilisateurs du forum 4Chan lancent le No Fap September. Ces derniers n'hésitent pas à parier qu'ils sont en mesure de ne pas se masturber pendant tout le mois de septembre. Puis, au fil des années, ce défi gagne en popularité et c'est sur Twitter qu'il devient le No Nut November en 2017.
Un défi très populaire
Il semblerait que le No Nut November soit très populaire auprès des jeunes hommes cette année. Certains se sont lancés dans ce défi dès le 1er novembre et comptent bien tenir jusqu'à la fin du mois. Un internaute n'hésite pas à s'infliger une sanction de "20 pompes et 20 tractions" à chaque tentation !
D'autres participants pensent qu'en réalisant un mois d'abstinence, cela leur permettra d'être plus performants au lit. Pour l'heure, aucun spécialiste du sujet n'a affirmé que cela été vrai. Il n'existe pas non plus d'effet négatif à se retenir d'éjaculer plusieurs semaines.
Notez que le No Nut November, contrairement à Movember, n'a pas vocation à sensibiliser les hommes ou à lever des fonds pour lutter contre les cancers masculins. Messieurs, si vous vouliez vous lancer dans ce défi, au vu de la date, il est un peu trop tard. Vous pourrez le relever l'année prochaine. En attendant, vous pouvez vous préparer au Destroy Dick December, un autre défi imaginé par un Instagrameur en 2017 et qui consiste à se masturber une fois le 1er décembre, puis deux fois le 2 et ainsi de suite jusqu'au 31 décembre...
à bons entendeurs...
A bon entendeurs... ;)
Il n'y a pas que les homosexuels qui peuvent y trouver du plaisir !
Bon, après, ça n'était pas pour lancer ce genre de débat, plutôt pour faire une petite vanne ;)