Les challenges sont de plus en plus idiots. Le dernier en date nous vient directement d’Espagne et consiste à déféquer dans les piscines, de quoi donner envie de vomir aux nageurs et aux vacanciers.
déféquer dans la piscine...
Ce nouveau défi rencontre un franc succès auprès des adolescents âgés de 12 à 16 ans dans l’est de l’Espagne. Il s’agit de se prendre en photo ou de se filmer en train de déféquer dans les piscines publiques, un acte dégoûtant pour ceux qui sont dans la piscine ainsi que ceux qui les entretiennent.
D’ailleurs, la municipalité de la ville de Segorbe a dû fermer le complexe Segobriga Park à deux reprises en l’espace de 15 jours seulement, un manque à gagner pour la commune, et surtout une mauvaise publicité pour la ville. Ce n’est pas la seule à avoir été touchée, les villes de Catarroja, Massanassa, Soneja, Tavernes Blanques ont elles aussi été victimes doivent fermer leurs installations afin de les nettoyer avec du chlore pour se débarrasser des bactéries. Dans le cas contraire, il serait dangereux pour la santé de s’y baigner.
Segóbriga Park ha abierto sus puertas de nuevo tras el cierre de ayer por trabajos de desinfección. Lamentamos las molestias que haya podido ocasionar y volvemos a realizar un llamamiento al civismo de los bañistas. pic.twitter.com/zSu0PDXzpY
1 août 2019
#TorrefielísPorElMundo desde #Segorbe en el #SegobrigaPark #TorrefielAthleticEstuvoAllí #TorrefielACE
2 août 2019
Dadnos medios #CampoDeFutbol11Ya y #polideportivo para #Torrefiel@AjuntamentVLC @joanribo @SanGomezLopez @pilarbernabe @ximopuig @monicaoltra @FFCV_info @avvtorrefiel pic.twitter.com/rMcUqIBwv1