Les rapports sexuels augmentent votre espérance de vie !
En voici une bonne nouvelle ! Des études scientifiques prouvent que les rapports sexuels sont bons pour la santé. Non seulement ils allongent l'espérance de vie mais en plus ils diminuent les risques de problèmes cardiaques et même de certains cancers.
Le sexe c'est un sport après tout. Et pratiquer un sport c'est bon pour le cœur. La fréquence cardiaque passe de 75 pulsations à une centaine par minute pendant l'excitation et peut atteindre jusqu'à 180 pulsations par minute au moment de l'orgasme. C'est sûr, vous allez muscler votre cœur ! Apparemment, 12 éjaculations par mois permettraient de diminuer de 50 % le risque de maladies cardio-vasculaires.
Avec une moyenne de 3 rapports par semaine vous pouvez diminuer les risques de cancer de la prostate de 15%. Rappelons tout de même que ce cancer touche 40000 hommes par an en France. Chez les femmes, pendant l'orgasme une hormone appelée ocytocine est libérée, or cette hormone est particulièrement bénéfique pour le sein et permet de diminuer le risque de cancer.
Après le câlin, l'endorphine est libérée ce qui permet de se relaxer et de s'endormir plus facilement. Enfin, une dizaine de rapport par mois vous donneraient meilleure mine au point de paraître 8 ans de moins !
Alors pour le fapping ?
Je veux bien croire que cela est vrai, mais "Doctissimo" comme source! Par pitié, non!
Donc tu pratique l'onanisme 4 fois par jour...
Un petit conseil, change de main pour éviter les courbatures ;-)
C'est comme si bientôt on nous faisait un article :
"Respirer de manière constante peut vous éviter de mourir"
"Boire de l'eau serait plus bénéfique pour la santé que boire du whisky, cela diminue les risques de cancers..."
J'veux bien que parfois, faut savoir remettre les choses en questions et ne pas tout prendre pour acquis, mais y'a pas un moment où il faut se calmer ?