Rechercher Annuler

The Boys saison 3 : un nouveau personnage génial confirmé, avec un penchant très coquin

De Chromerit Auteur - Posté le 29 mars 2021 à 16h35 dans Séries TV

La saison 3 de The Boys continue de se dévoiler doucement mais sûrement à nous, puisque nous apprenons aujourd'hui qu'un tout nouveau personnage sera introduit au sein de la prochaine saison. On fait le point sur ledit personnage, et sur ses petites occupations personnelles, plutôt intenses.

Les nouveaux supers de la saison 3 de The Boys

Concernant les nouveaux personnages de la saison 3 de The Boys, nous en connaissons un de source sûre, et il s'agit du Soldier Boyune version pathétique de Captain America incarné par Jensen Ackles

Publicité pour des cigarettes tirée du comics The Boys dans lequel le Soldier Boy apparaît.

Deux nouvelles héroïnes ont aussi été prévues au casting, de quoi compléter les Sept de nouveau, peut-être. Un autre personnage célèbre des comics va aussi être introduit à l'écran, pour le plus grand bonheur des lecteurs

Un gros penchant pour les sextoys

Pour la troisième saison de The Boys, Eric Kripke et les membres de la production ont décidé d'introduire un célèbre personnage des comics : Little Nina (Petite Nina en VF). Il s'agit d'une chef de la mafia russe, qui a un très gros penchant pour les jouets sexuels

Petite Nina est nommée ainsi, bien évidemment, en référence à sa taille, et est un personnage... Tout à fait inoubliable de la série de comics The Boys. En effet, Little Nina adore les sextoys, et notamment les vibromasseurs, dont elle ne peut guère se passer. Le personnage ne s'est jamais résolue à faire confiance aux hommes, et s'est donc toujours satisfaite elle-même.

Dans les comics The Boys, Little Nina a travaillé pour Vought. Elle cherchait à créer des nouveaux supers grâce à un composé V détourné, mais les têtes de ses sujets avaient tendance à exploser avant qu'ils ne se transforment en supes totalement (ce qui nous rappelle la popcorn party de la saison 2). Et si vous vous demandez quelle actrice va jouer le rôle de Petite Nina, vous saurez que c'est l'actrice Katia Winter qui a été choisie pour l'incarner.

L'actrice est notamment connue pour avoir joué Nadia dans Dexter, et le rôle de Katrina Crane dans Sleepy Hollow. On ne vous en dit pas plus pour ne rien spoiler de la saison 3 à venir, mais sachez tout de même que la mort de Little Nina fait partie des événements les plus choquants de la série de comics.

Si sa mort est adaptée dans la série Amazon Prime, nul doute qu'elle fera le buzz sur les réseaux sociaux. On préférait vous prévenir : l'introduction de Little Nina annonce des événements rocambolesques pour la saison 3 de The Boys.

Une erreur ?

Source(s) : Deadline CBR

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : the boysSaison 3supesupersnouveaupersonnageEric KripkeLittle Ninjabuzz

Avis des internautes sur la série The Boys (2)
pic

Dernier avis positif

Par Nikolas, il y a 2 ans

Une petite tuerie cette série! Vraiment une bonne découverte, vivement la saison 2.

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Aucun avis négatif.

Laisse un avis !

Tu regardes The Boys ? Laisse un avis !

Commentaires (2)

Par Plat2homard, il y a 2 semaines :

J'aime beaucoup cette actrice, elle va certainement apporter une touche charme déjantée à la série !

Répondre à ce commentaire

Par Wait what?, il y a 1 semaine :

Il faut être un peu bête pour spoiler sans mettre de TW (Trigger Warning) non?!?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.