Rechercher Annuler

Netflix : Jason Momoa en quête de vengeance dans ce nouveau thriller à la Taken

De Olivier Ghezal - Posté le 28 avril 2021 à 10h59 dans Cinéma

Jason Momoa semble bien décider à enchaîner les rôles chez Netflix. En effet, l'acteur est connu pour ses rôles dans Game of Thrones et plus récemment dans Aquaman, aux côtés d'Amber Heard. Il y a peu, nous vous présentions des images du tournage de Slumberland, un autre film Netflix dans lequel Jason Momoa incarne une créature fantastique avec des cornes. Aujourd'hui, focus sur une production plus sombre, qui n'est pas sans rappeler un certain Taken. Netflix nous a offert quelques images de ce thriller à venir dans une bande-annonce qui récapitule les films de l'été à venir.

sweet girl, la vengeance d'un homme

Dans ce nouveau thriller Netflix nommé Sweet Girl et prévu pour cet été, nous retrouvons Jason Momoa dans le rôle de Cooper, un homme en proie à une grande tristesse à la suite de la mort de sa femme. Dévasté certes, mais bien décidé à se venger, il part à la recherche des responsables en compagnie de sa fille Rachel (Isabela Merced), l'unique famille qui lui reste et qu'il compte protéger à tout prix. On vous laisse tout d'abord découvrir la bande-annonce Netflix qui offre quelques images sur le film, ainsi que d'autres à venir cet été :

Pour compléter le casting nous retrouverons entre autres : Manuel Garcia-Rulfo, Justin Bartha, Amy Brenneman, Michael Raymond-James, Adria Arjona et Raza Jaffrey. Enfin, Brian Mendoza est à la réalisation.

un thriller sombre 

Voilà peut-être de quoi spéculer sur une éventuelle ambiance sombre et pesante du film, ce qui n'est de toute manière pas inconnu aux thrillers de façon générale. Dans une image dévoilée par Netflix (voir ci-dessous). On observe un Jason Momoa, le pas décidé et accompagné de sa fille, visiblement perdu en pleine forêt dans la nuit. Rassurant, n'est-ce pas ?

En outre, il pourrait être intéressant de voir une relation père-fille pas toujours évidente évoluer au fil de cette macabre aventure. Il faudra néanmoins patienter encore un peu, la date de sortie de Sweet Girl étant prévue pour le mois d'août 2021. D'ici là, nous vous laissons explorer toute la richesse du catalogue Netflix dans nos articles dédiés, juste ici.

Une erreur ?

Mots-Clés : netflixthrillernouveauétéjason momoasombrebande-annoncepremièresimagestaken

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Luffy, il y a 1 an :

Vraiment pas emballé par les films Netflix en général, mais le pitch de départ à l'air sympa bien que très classique. Scénario alambiqué ne signifie pas toujours chef-d'œuvre !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.