Marvel : cette nouvelle armure d'Iron Man est plus solide que jamais

De Clémounet Auteur - Posté le 5 novembre 2020 à 11h12 dans Mangas/Comics

Tony Stark a toujours repoussé les limites de la création avec ses différentes armures. Sa dernière création est plus solide que jamais et peu de choses semblent pouvoir lui résister. 

Une armure super résistante

Tony Stark est un génie milliardaire philanthrope qui a pu nous montrer à de nombreuses reprises tout son talent. Que ce soit dans les comics ou dans les films du MCU, il se renouvelle toujours pour créer des armures plus puissantes. On peut notamment voir les énormes évolutions entre la Mark 1 dans le premier Iron Man et la Mark 85 dans Avengers : Endgame. Le héros s'adapte et fait évoluer son armure en fonction de ses différentes aventures et péripéties. 

Dans le comics Iron Man #1 par Christopher Cantwell et CAFU, Tony Stark quitte la Californie pour s'installer à New York et prendre un nouveau départ. Cependant, il n'oublie pas son statut de héros et il continue à faire évoluer son armure. La dernière en date reprend le style de ses armures des années 70, mais c'est un bijoux de technologie avec une toute nouvelle intelligence artificielle. Dans le Iron Man #2 on peut enfin voir cette armure en action et elle est plus solide que jamais. 

Si vous aimez Marvel, vous connaissez l'adamantium, le métal pour fabriquer les griffes de Wolverine, et le vibranium, le métal que l'on trouve au Wakanda avec lequel est fait le bouclier de Captain America. Ces deux métaux sont les plus puissants de l'univers et sont connus pour leur extrême solidité. Eh bien la nouvelle armure d'Iron Man est capable de les briser. Dans le Iron Man #2, Tony Stark doit arrêter un super vilain qui a construit une prison sphérique et opaque. Notre héros doit vite détruire cette prison afin de libérer des scientifiques. Il commence par utiliser l'énergie de son armure, mais celle-ci est inefficace. Son intelligence artificielle lui dit alors que la prison est faite en vibranium et adamantium. 

Iron Man se retrouve alors à voler le poing en avant le plus rapidement possible afin de transpercer la prison. Tony se brise 17 os en réalisant cette action, mais son armure a bien transpercé l'adamantium et le vibranium. Tony Stark a donc créé une armure encore plus puissante que ces deux métaux, ce qui fait de lui l'un des Avengers les plus puissants. On a hâte de voir les possibilités de cette nouvelle armure dans les prochains numéros d'Iron Man par Christopher Cantwell et CAFU.

4 commentaires

Une erreur ?

Source(s) : CBR

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : iron mantony starkarmurevibraniumadamantiumsolide

Commentaires (4)

Par Elo, il y a 2 mois :

Vivement de voir ça au cinéma ! Ah bah non il est mort...

Répondre à ce commentaire

Par oolong, il y a 2 mois :

Il me semble que depuis plusieurs décennies, il meur plusieurs fois le Tony...

Répondre à ce commentaire

Par Keny, il y a 2 mois :

Mais du coup si elle détruit les "deux matériaux les plus résistants de l'univers" c'est que ce n'est pas les "deux matériaux les plus résistants de l'univers"

Ou alors on est devant le Paradoxe de Stark

Répondre à ce commentaire

Par mouss, il y a 2 mois (en réponse à Keny):

un alliage , peux etre plus solide qu un minerai naturelle

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 6 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 8 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 8 mois