Rechercher Annuler

La meilleure box multimédia sous Android TV est à petit prix en ce moment

De Mickaël - Posté le 27 septembre 2022 à 10h06 dans High-tech Bon Plan

De nos jours, tous les téléviseurs ont un système d'exploitation qui leur permet de naviguer sur internet, d'accéder à des applications et bien plus encore. Mais certaines marques optent pour des versions Android TV vieillissantes qui rament ou des OS qui sont moins ergonomiques et disposant d'un nombre d'apps très limité. Le plus intéressant pour avoir une TV connectée est d'opter pour une box multimédia indépendante. Si vous ne savez pas laquelle choisir, voici une très belle promotion sur la meilleure box multimédia sous Android TV.

La meilleure de toutes les box

Il existe une multitude de modèles sur le marché et provenant de marques diverses et variées, mais l'une d'entre elles se démarque depuis plusieurs années, il s'agit de la Nvidia Shield TV.

Celle-ci est dotée de la meilleure configuration disponible sur le marché puisqu'elle intègre une puce très similaire à celle de la Nintendo Switch, la Tegra X1, et qui reste la référence en la matière. Elle offre des spécificités qui raviront les utilisateurs les plus exigeants.

La Shield TV est dotée du système d'exploitation Android TV de Google ce qui lui permet d'avoir un accès complet au Google Play Store et toutes les applications compatibles que vous pouvez y trouver. Vous pourrez donc installer les différents services SVOD comme Netflix, Prime Video, Disney+, MyCanal, et bien d'autres sans aucun problème.

Concernant ses spécifications, elle est compatible avec la technologie Dolby Vision HDR et HDR10 et peut afficher sans souci une résolution 4K HDR. Elle dispose d'un port HDMI 2.0b prenant en charge le HDCP 2.2 et CEC. Pour la connectivité, il faut compter sur le Wifi 802.11ac 2x2 MIMO fonctionnant sur les bandes 2, 4 et 5 GHz ainsi que le Bluetooth 5.0 LE. Et si vous préférez le filaire, il y a aussi un port Ethernet en Gigabit.

L'interface se contrôle à partir de sa télécommande intégrée, mais il est aussi possible d'utiliser son smartphone via l'application Google TV ou Home.

Habituellement, on retrouve cette box multimédia à 149,99 euros, mais en ce moment elle est à 119,99 euros. Et pour une plus grande immersion, voici une excellente barre de son pour être comme au cinéma.

Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.

Une erreur ?

Mots-Clés : bon plan Fnacnvidia shield TVandroid tvgoogle tv

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Bouffy, il y a 2 mois :

je comprends pas pourquoi aucune marque ne veut utiliser un processeur plus puissant

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.