Orange is the New Black : la saison 7 sera la dernière saison de la série

De GomeWars Auteur - Posté le 18 octobre 2018 à 15h12 dans Séries TV

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Orange is the New Black est sans conteste l'une des séries les plus appréciées de Netflix. Endémique à la plate-forme de Los Gatos, la série, créée par Jenji Kohan, trouvera sa conclusion l'année prochaine, dans une septième saison, comme les rumeurs le laissaient penser. Mais avant de découvrir tout ça plus en détails, retrouvons la scène avec Nabilla, qui a su animer les réseaux sociaux à sa publication. 

une fin annoncée pour 2019

Vous le savez, toutes les bonnes choses ont une fin. Orange is the New Black n'échappe pas à la règle et la série s'arrêtera après sept saisons. Jenji Kohan avait déjà annoncé au New-York Times l'année dernière se pencher vers l'arrêt de la saison après sept saisons. Eh bien c'est chose faite. La réalisatrice américaine l'a indiqué au Hollywood Reporter, cette saison 7 clôturera la série.

"Après sept saisons, il est l'heure de sortir de prison. Toutes ces femmes badass de Licthfield ainsi que cette équipe incroyable avec qui j'ai pu travailler vont me manquer. Mon cœur est orange mais se teint en noir."

Les actrices aussi ont tenu à communiquer autour de cette annonce, via une courte vidéo publiée sur le compte Twitter de la série. On y retrouve les différentes pénitentiaires de Litchfield, dont les fans ont pu apprécier la compagnie depuis toutes ces années. 

Présente sur Netflix depuis 2013, Orange is the New Black fut le fer de lance de la plate-forme pendant un moment. La série fait le choix de ne pas trop repousser sa durée de vie, de manière à ne pas écoeurer les fans. Une fin de diffusion qui affectera tout de même la plate-forme, a tenu à rappeler Cindy Holland, vice-présidente de Netflix en charge des contenus originaux : 

"Pendant la production de la saison un, toutes les personnes impliquées dans Orange in the New Black avaient l'impression de connaître un secret que nous ne pouvions pas partager avec le monde. Depuis, nous avons ris, pleuré, ragé et rugis avec les femmes de Litchfield et chaque moment passé avec elles se ressentaient comme du bon temps, trop bon pour durer éternellement". 

Une erreur ?

Mots-Clés : Orange is The New Blacksaison 7finnetflix

Source(s) : The Hollywood Reporter

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)

Par Billy, il y a 1 an :

Nan mais allo quoi !

Répondre à ce commentaire

Par Felis, il y a 1 an :

Pas étonnant, on sent que les scénaristes n'avaient plus trop d'idées depuis la saison 5, ça tourne en rond. Dommage car il y avait vraiment du potentiel.

Répondre à ce commentaire

Par Tim45, il y a 1 an :

7 saisons? Et dire que je m'en suis lassé à l'épisode 2 de la saison 2 Ahah ..

Répondre à ce commentaire

Par Ginji, il y a 1 an :

D'un autre côté, Chapman étant sortie, la série devrait logiquement se terminer vu que c'était quand même son histoire que l'on suivait de base...
On savait dès le départ qu'elle allait sortir, donc la fin était déjà prévue...

Puis si c'est pour se retrouver dans une série qui perd sa saveur comme Weeds (aussi de Jenji Kohan) avec deux excellente premières saisons, une troisième saison moyenne, les saison 4 à 6 vraiment médiocres et un petit mieux pour les 7 et 8...

Répondre à ce commentaire

Par Tonyx, il y a 1 an via l'application Hitek (en réponse à Ginji):

C’est Chapman et son charisme de bulot qui m’a dégouté de la série depuis bien longtemps

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Samsung Galaxy Fold, le premier smartphone pliable du constructeur : fiche technique, prix et date de sortie

Samsung Galaxy Fold

Il y a 2 mois

Test Lexip Np93 ALPHA, une souris gamer française avec un joystick et des patins en céramique : fiche technique, prix et date de sortie

Lexip Np93 ALPHA

Il y a 2 mois

Test des Jabra Elite 75t, une mise à jour très réussie pour pour les écouteurs True Wireless

Jabra Elite 75t

Il y a 2 mois