Après des années de lutte acharnée, le conflit qui sévit entre les joueurs PC et console pourrait toucher à sa fin. L'espoir nous vient de la marque Origin PC, qui a développé une console capable de mettre tout le monde d'accord, et surtout les fameux "joueurs sérieux" de Sony. L'entreprise a créé LA "machine de jeu ultime" : the Big O.
des COMPOSANTS déjà installés
Tous les composants des différentes plateformes de jeu sont donc déjà installés à l'intérieur du boitier (hormis la switch qui dispose d'un emplacement dédié) qui vous permet de passer d'une console à une autre grâce à une télécommande.
Les trois consoles sont combinées avec un PC muni d'un processeur Intel Core I9-990K et d'une carte graphique Nvidia Titan RTX ainsi que 14 TB de stockage et 64 GB RAM. De plus, l'installation est entièrement refroidie par un système de watercooling.
Tous les composants de l'installation sont à retrouver en bas de l'article.
une création qui n'est pas à vendre
Malheureusement, il vous sera en effet impossible de vous procurer cette machine de guerre du jeu vidéo. Le Big O est en effet un projet porté par la marque Origin pour fêter ses 10 ans et également l'anniversaire du premier Big O qui avait combiné PC et Xbox One X. De plus, rien que sur les quelques éléments PC présentés plus haut, le prix de l'installation monte déjà à près de 4 700 euros (sans parler du travail sur la console).
Il est donc peu probable de voir une telle machine commercialisée, mais rien n'empêche de tenter de reproduire cette création, à condition, bien évidement, d'être prêt à y mettre le prix.
Par Wesh alors, il y a 5 ans :
J'ai trouvé un but bien plus intéressant à mon prêt étudiant...
Répondre à ce commentaire